Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Rhéobus VLSystem LIS2 Indicator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rhéobus VLSystem LIS2 Indicator

n°1352297
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 29-12-2005 à 13:50:24  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis donc tenté par ce rhéobus (VLSystem LIS2 Indicator), j'en ai entendu parler en consultant des articles datant d'il y a 1 an environ sur PC Inpact ( http://www.pcinpact.com/articles/a/106/11.htm ).
 
Quelqu'un l'a déjà testé réellement ? Est-t-il vraiment si bien que ça ? Est-ce que le prix de 80€ est justifié ? Il a un design sobre et l'écran à l'air nickel. Les fonctionnalités très avancées pour un usage multifonction (et donc pas juste rhéobus en fait..)
 
Il me plait bien, j'attends votre avis si il y en a qui ont testés.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 13:50:24  profilanswer
 

n°1352325
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 29-12-2005 à 14:31:53  profilanswer
 

Euh. Up! :D

n°1352544
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 29-12-2005 à 19:31:47  profilanswer
 

Si ça vaut quelque chose, ben pourquoi pas ? Y a de la qualité dans ce vfd ? :p (dsl de la redondance avec le sujet sur les trucs geek, je croyai mon post perdu dans les abysses du forum ^^ )

n°1352734
eizuko
Posté le 29-12-2005 à 23:30:37  profilanswer
 

Il est terrible, seul soucis personnel avec c'est que je n'arrive pas a faire varier la vitesse de mon vf 700cu il tourne a 100% ou 0% pas entre les 2
 
si je mets moins que 100% il s'arrete.
 
Pas cool quoi.

n°1352839
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 30-12-2005 à 08:52:05  profilanswer
 

T'as essayé de mailer le fabricant en lui explicant le problème ? Ca parait bizarre quand même :/
 
Moi c'est leur gestion des ventilos que j'aime le plus, pouvoir indiquer une température de déclenchement pour refroidir avec un pourcentage d'efficacité et pouvoir faire une deuxième action qui se déclenchera quand la température aura suffisamment baissée. Après que je puisse pas les régler manuellement, ça sert à quoi si je trouve les réglages optimaux pour tous mes ventilos ! :D


Message édité par Paul-Hewson le 30-12-2005 à 08:52:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Rhéobus VLSystem LIS2 Indicator

 

Sujets relatifs
Achat Rhéobus imminent, dernier renseignement svpunderclocking GPU + ventil. sur rheobus ?
Ch'tite question sur les rhéobusUn bon rhéobus ?
ventilo molex sur rheobus 3pin ??branchement ventilo120mm sur rheobus
Branchement ventilo 120mm sur rheobusQuestion sur Rheobus Zalman ZM-MFC1
Puis-je brancher 2 ou 4 ventilo sur une seule prise de rheobus ???Rheobus parfait ?
Plus de sujets relatifs à : Rhéobus VLSystem LIS2 Indicator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR