| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[DONE] MameCab DIY - Borne d'arcade 4 Joueurs construite avec les kids| Auteur | Sujet : [DONE] MameCab DIY - Borne d'arcade 4 Joueurs construite avec les kids |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 22:05:58 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Merci!
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bombsquad et broforce
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, mais pas sur que cela existe.. sinon, j'essaierai de trouver une solution de découpe propre de rondelles de plexi --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hier soir, séance de soudure. aussi un peu de poncage et de sous-couche pour le panneau de controle, sur sa tranche Message édité par BENETNATH le 23-07-2014 à 12:06:10 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Est-ce que le bouton start va clignoter? J'aime bien quand il clignote lorsqu'il reste des crédits --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour cela, il faudrait que j'ajoute un LEDWiz, et ce n'est pas prévu.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | avec un petit arduino nano tu fais ça sans pb, budget 8€ et tu dois pouvoir piloter une douzaine de leds monochromes depuis le PC. Si j'ai bien compris atomic est prévu pour gérer ça. Tu vas utiliser quoi déjà?
Message édité par dafunky le 23-07-2014 à 15:17:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | attact-mode
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:19:11 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en utilisant ceci, je devrais pouvoir m'en sortir !
dafunky |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | plusqu'à démonter un clavier pour voir ce que cela donne !
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bon, après quelques recherches, il apparait que très peu de jeux utilisent réellement cette fonction, Message édité par BENETNATH le 24-07-2014 à 10:10:02 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | la peinture du coté commence aujourd'hui !!
namtag That guy kick's Ass ! | Hello !
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Ça aurait pu être bien pire, genre en notre absence.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Salut les loulous
Lookoum67 | En tout cas, ça a de la gueule!!!
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
dafunky |
TMadMac |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | désolé, mais c'est ce que j'ai de mieux --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | merci du conseil, mais je ne vais pas m'embeter avec ça.
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Après 3 semaines de vacances loin de la maison, nous avons repris le travail :
dafunky |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Oui, désolé --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | hello!
Lobster Pour être bien clair : | Des tofs ! --------------- NULL |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, il faut que j'en fasse --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Salut tout le monde
dafunky | Je t'ai fait une propale poru ton rad sur le topic alsace.
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | mouais, testé et pas super emballé, je prefere encore audiosurf --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Proun c'est super! Je joue actuellement à un clone sous android, "unpossible", c'est extra.
Message édité par dafunky le 02-10-2014 à 11:55:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
guus_du_67 aka Foskifo | Cool le projet, j'avais pas regardé depuis un moment.
|
dafunky |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | merci, vivement, vivement --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | fun, --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[DONE] MameCab DIY - Borne d'arcade 4 Joueurs construite avec les kids| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Discussion] Modding écran .... Ambilight DIY ???? | [MOD] Advance Acube, qui n'intéresse personne... |
| [DIY] Asservissement pompe / ventilateurs | Thermaltake - Combo Cool DIY - Tower 102 ??? |
| Armoire-rack DIY * tentative de ventilation réfrigérée | |
| Plus de sujets relatifs à : [DONE] MameCab DIY - Borne d'arcade 4 Joueurs construite avec les kids | |