| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8)| Auteur | Sujet : [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) |
|---|---|
ratz57 GeoffroY Modding | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 17:54:14 ![]() ![]() |
hobbes14 |
|
WizardPC | Pour les Recon
Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 11-12-2014 à 09:23:00 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | La je sais pas s'il en reconnaîtra deux différents --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
H@cKulo$$ | wouaaa jolie les supports j'aime beaucoup, ça avance pas mal tout ça mon petit ratz. Moi j'arrive presque a la fin de mes peintures.....pfiouuu c'est long. --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | je suis un peu bloqué la. Il me manque les supports de carte mère et le hub usb 3.0 pour la façade donc je peaufine un peu les détails en attendant. Mais je ne peux pas peindre ni finir le tubing, c'est un peu la misère. Je pense que je vais commencer à mon plonger dans l’éclairage en attendant. Normalement, mes supports arrivent demain et les hub milieu de semaine prochaine. Merci noël, les colis partent moins vite --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | Petite scéance mumuse avec inskape (oui, j'arrive pas avec sketchup mais inskape ça va)
Message édité par ratz57 le 11-12-2014 à 15:18:31 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 14:06:18 ![]() ![]() |
Rusco | |
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 11-12-2014 à 17:25:59 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kdb26 | Pourquoi tu veut le peindre ??
--------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | tu viens de spolier ma surprise Message édité par ratz57 le 11-12-2014 à 22:17:27 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
hobbes14 |
|
ratz57 GeoffroY Modding | si tu est chaud (je ne te force pas, mais c'est toujours bien d'avoir des idées externe de temps en temps), tu peux me faire une belle vue 3D pour le caisson ou il y aura la configuration avec un truc qui ressemble à mes support de réservoir pour faire le rappel de forme (le caisson en question, c'est celui qui est sur la partie gauche des photos
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 11-12-2014 à 23:27:56 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
hobbes14 |
|
synoyx Codeur fou |
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
ratz57 GeoffroY Modding | la germanica me plait bien mais je ne l'ai pas dans mon logiciel. En plus elle s'approche un peu de celle que j'ai prise --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
ratz57 GeoffroY Modding | Je viens de tester, ça marche super bien à l'acétone --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kdb26 | Sa déboite je kif --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | petit tuto improvisé :
Message édité par ratz57 le 12-12-2014 à 17:01:04 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kdb26 | En enfete ces le vinyle qui fait la diference d'opacité Message édité par kdb26 le 12-12-2014 à 17:48:26 --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | non, il n'est pas griffé, je coupe juste les bordures avec et je décolle le vinyle aux endroits ou je souhaite que la lumière passe. par contre, si tu retire la totalité du vinyle (pour recommencer par exemple), ton plexi risque d’être marqué.
H@cKulo$$ | Ho pu*** Ratz je t'aime je kiff et surkiff....encore une qui va finir vers mon mod....;Nan en vrai je voudrais marquer également mon pseudo sous plexi, j'ai bien 2/3 truc en tête mais assez flou finalement je vais attendre de voir la suite. En tout cas même si t'es un peu bloqué par la réception de pièces ton cerveaux continu belle et bien a bosser --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | et au lieu de prendre de l'acetone pourquoi ne pas le poncer avec du très fin ? --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
pingouinnuclaire | Ça marche aussi! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ratz57 GeoffroY Modding | tout simplement car je n'ai plus de très fin en stock. C'est ce que j'avais fais pour mon boitier --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | bon bah ça y est, mon 2e écran m'a définitivement lâché. Du coup, achat d'un nouvel écran qui deviendra le principal : iiyama 24" LED - ProLite GB2488HSU-B1 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kdb26 | L'excuse de lecran qui te lache pour en racheter un ^^
--------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | moi ça fait 1 an que les touches ne fonctionnent plus. Il change tout seul de canal du coup je l'avais branché en hdmi et dvi pour toujours avoir une image --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
dkapan | OMG l'écran |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | c'est bien, au moins, je n'aurais pas de regret pour le virer. Mais j'aurais juste aimer qu'il survive jusqu'a ce ce je mette en place le nouveau bureau.
pingouinnuclaire | C'est moi ou c'est de traviole? Non non non, ça va pas... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ratz57 GeoffroY Modding | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | bon petites news. Je viens de tester les 2 recon peuvent effectivement bien fonctionner en automatique.
kdb26 | Pourquoi avoir besoin de 2 reohbus un seul pourais suffire a vec des multiplicateur sur les sortie du reohbus sur 10 watt tu peut mettre trankil 3 ventilo --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Worklog ] Project Gigabyte Gaming by mhm | [ MOD ] Boitier DIY full home-made |
| [Worklog] Parvum Systems S2.0 | a supprimmer |
| [Worklog] LDLC Modding Trophy 2014 - INWIN 904 by XTSX' | [Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...) |
| [WORKLOG] White Node 304 - Verticalisation ! | [Worklog] LDLC Modding Trophy 2014 - Corsair 760T By Math |
| Plus de sujets relatifs à : [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) | |