| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Intégration] Socket 775 OC + Crossfire > Antec Skeleton [FIN]| Auteur | Sujet : [Intégration] Socket 775 OC + Crossfire > Antec Skeleton [FIN] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 22:03:45 ![]() ![]() |
Knightcore | Faut que je vois ce qu'il me reste en bombe noire sinon va encore falloir repousser l'échéance T_T
--------------- Topikatransäks |
Knightcore | La peinture est prévue pour le début de semaine suivante
Knightcore | => Sauf que... Les soeurs Le cable management du Skeleton nécessite des doigts de fée
Message édité par Knightcore le 09-02-2011 à 22:11:28 --------------- Topikatransäks |
crio29 |
Knightcore | Salut vous deux!
Knightcore | E6550 stable @1.35V pour 3.00GHz
Message édité par Knightcore le 14-02-2011 à 10:02:38 --------------- Topikatransäks |
Knightcore | Ouais bah, j'ai hâte de clore ce projet --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 20:01:53 ![]() ![]() |
Knightcore | Impossible de dépasser les 500 de FSB avec le 6550... Même avec 1.52V...
Message édité par Knightcore le 14-02-2011 à 12:55:45 --------------- Topikatransäks |
Knightcore | J'ai édité le post du dessus, y'avait quelques erreurs
Message édité par Knightcore le 14-02-2011 à 10:46:00 --------------- Topikatransäks |
Knightcore | Démontage, 8 vis et hop
Knightcore | Allé hop, maintenant que le système est opérationnel, j'attaque la pinouze --------------- Topikatransäks |
Knightcore | Voilà, c'est pindu
Knightcore | Remontage du lecteur et... problème d'ouverture/fermeture du tiroir.
Knightcore | Non en fait le truc c'est que ca coulisse sur 2cm, donc le tiroir ni s'ouvrir ni se fermer complétement.
Knightcore |
Fredo428 | T'aurait pas mis une vis trop longue, j'ai eu le tour aussi ! |
Knightcore | Salut --------------- Topikatransäks |
Fredo428 | Bizarre ! |
Knightcore | Ca bloque aussi!
Fredo428 | La transmision c'est par courroie ou par roue dantée ? |
Knightcore | Euh, y'a les deux, mais à vue d'oeil ca se fait grâce aux crans Message édité par Knightcore le 17-02-2011 à 19:14:32 --------------- Topikatransäks |
Fredo428 | essaye de virer la roue danté et bouge le chariot a la main pour voir ci c'est ca ! |
Knightcore |
Knightcore |
Fredo428 | C'etait quoi ? |
Knightcore | J'étais passé laisser un message un peu vite, donc je reprends.
Knightcore | Comme promis!
Knightcore | A la prochaine occaz je fonce commander les rallonges, vous z'inquiètez pas!! --------------- Topikatransäks |
Fredo428 | Niquel, juste le colson blanc sur les deux derniere tof qui fait un peu crado ! |
Knightcore | ouaip effectivement ce sera réglé mais là c'était surtout l'aspect pratique --------------- Topikatransäks |
Knightcore |
KahlanAmnell -Sudiste- | En pliant le câble de l'alim au niveau du branchement sur le bloc, tu peux le faire passer par derrière.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Intégration] Socket 775 OC + Crossfire > Antec Skeleton [FIN]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Intégration Xigmatek Elysium (Anciennement Lexa S) | Besoin d'aide pour connaitre le wc adequate pour ma futur config svp |
| Modification de mon WC et integration.. Questions. | [HTPC] Ghostfire's Antec P180 Watercooled |
| [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! | [workblog] shelby37 ( sandy bridge ) ( twelve hundred water ) |
| Rajouter une led veille sur Antec Two Hundred | combien de rad pour ma config |
| Plus de sujets relatifs à : [Intégration] Socket 775 OC + Crossfire > Antec Skeleton [FIN] | |