Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Rajouter une led veille sur Antec Two Hundred

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajouter une led veille sur Antec Two Hundred

n°2065086
virgi80
Posté le 28-11-2010 à 18:10:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un boîtier Antec Two Hundred qui abrite à merveille ma nouvelle configuration.
 
Cependant, un détail me chiffonne: vu le prix plutôt low cost, la firme a "oublié" d'intégrer une led qui signale que le PC est en veille. Je ne trouve pas ça très pratique, car comme on est deux à utiliser le PC, on est jamais sûr de si il est bel et bien éteint ou non.
 
Ma question est donc la suivante: est-ce qu'il existe quelque chose de tout fait que je puisse rajouter sur ma CM pour pallier à ce manque? Tout fait car je n'y connais presque rien en électricité, et je ne sais pas souder.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 18:10:15  profilanswer
 

n°2065322
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 29-11-2010 à 20:01:09  profilanswer
 

tu entends quoi par veille?
 
tu as pas de led power?? (je ne connais pas ton boîtier)


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Rajouter une led veille sur Antec Two Hundred

 

Sujets relatifs
Bios qui se reset à la mise en veille de SevenConseils d'amélioration cooling/silence pour Antec P182
ventilation antec three hundred (debutant)[Mod] Antec p 180K
[Projet] MOD d'un boitier Three Hundred[Projet] Mod Antec Three Hundred
[WorkBlog] TWELVE HUNDRED by truman24 ----> A vendre !!Water dans un three hundred
Plus de sujets relatifs à : Rajouter une led veille sur Antec Two Hundred


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR