|
Auteur | Sujet : [Petit Mod] Intégration wc 2x360 Antec 1080amg + wb mosfets v2 photos |
---|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Reprise du message précédent : --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 13:12:54 |
Alexis00 | sizzigette tu devrais t'y prendre autrement pour donner tes conseils ... Peace |
Gg67500 | Dans le même esprit que toi http://www.journaldugeek.com/2016/ [...] -de-gamme/ --------------- halte là on ne passe pas ! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | mouais, peut etre pas à ce point là |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Intégration des hdd : Confection d'equerres : Message édité par NiKoSaLiAgOs le 04-03-2016 à 12:02:18 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Message édité par NiKoSaLiAgOs le 04-03-2016 à 11:42:00 |
Alexis00 | Un gros plus que tu peignes l'intérieur |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | pour les vibrations je vais essayer de trouver du caoutchouc mou |
Poulpemalade |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 15:39:41 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Peinture du boitier ce week end, intérieur couleur alu :
|
Alexis00 | Perso la mienne je l'ai repeinte en noir, je trouve que ça fait plus "moderne". Mais après les goûts et les couleurs et c'est bien déjà que tu ais passé un coup de peinture |
Alexis00 | Ouais ce serait pas mal, surtout qu'une plaque de plexi 50x50x0,4 ne coûte qu'une douzaine d'euros |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | je pensais à une plaque 2mm pas à une feuille Message édité par NiKoSaLiAgOs le 08-03-2016 à 19:52:35 |
Alexis00 | 0,4cm donc 4mm |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | je suis fatigué |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | J'aime bien ce genre de mod.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Quand je dis mettre l'alim en bas, c'est pas juste la mettre en bas, c'est décaler le tout vers le haut pour laisser de la place à l'alim. En gros, tu décales tout les PCI vers le haut. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Alexis00 | Moi mon alim est restée en haut pck la déplacer en bas et tout décaler en haut, c'est un boulot de malade !! Message édité par Alexis00 le 09-03-2016 à 12:05:19 |
hazazel Semper Fidelis | Ou alors.... Retourne le PC, l'alim sera en bas Message édité par hazazel le 09-03-2016 à 15:27:25 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Remplacement du pcb, je confirme ce qu'on en lit, la pompe se fait entendre, d'autres essais plus tard.
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Ca continue d'avancer doucement : Les perçage en facade sont agrandis à 8 mm et début du montage. Message édité par NiKoSaLiAgOs le 18-03-2016 à 21:00:41 |
Alexis00 | Double ventilateur ? Tu n'as pas peur que ce soit contre productif et que ça créer du bruit ? |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | ce sont des cadres de ventilos hs, j'ai viré l'hélice pour en faire des jupes |
Alexis00 | Ah ok tout s'explique |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | j'ai rien fait pas eu le temps |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Modeste suite :
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Découpe des caches baies pour l'instrumentation, 2 manomètres, 2 voltmètres et la température :
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | oui en haut au milieu entre les 2 manos
|
TealeaF bier-biere-beer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Computer Into Desk - Projet S3D | [MOD] Enthoo luxe |
[MOD ITX] LEGO Storage [UNDERVOLTING] | Aide watercooling custom [DESK MOD] |
[Help MOD] eGPU sur VAIO VPCEH3K1E | [Mod/Projet] Extreme Freezer Cooling |
[Mod/Projet] Corsair 780t Noir/Rouge (Mod Rog) | Petit Problème OC 2500k |
[MOD] Open R V2 sur base P5 (fini) | |
Plus de sujets relatifs à : [Petit Mod] Intégration wc 2x360 Antec 1080amg + wb mosfets v2 photos |