Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Help MOD] eGPU sur VAIO VPCEH3K1E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help MOD] eGPU sur VAIO VPCEH3K1E

n°2423583
Funnytoto
Posté le 26-01-2016 à 17:21:20  profilanswer
 

Booooooooonjour a tous !
Alors voilà j'explique mon problème, ma copine a un pc portable dont l'écran a été cassé il y a quelques mois de ça et elle c'est donc acheté un autre pc, le problème c'est que l'autre pc est vraiment qu'un pc bureautique, impossible de faire tourner un jeu dessus. Alors vu qu'elle n'a pas énormément d'argent j'ai décidé de prendre son ancien pc portable qui n'est plus utilisé, d'utiliser un écran externe et d'y installer un eGPU dessus. J'ai donc acheté un EXP GDC 8.0 BEAST et j'ai branché dessus ma vielle Nvidia 9400GT pour faire un test, or voilà, quand j'installe le tout et que j'allume le pc, le bios ne ce lance pas ( les ventilos du processeur et de la carte graphique tourne), j'ai par la suite vu sur internet qu'il y avait quelque chose qui s'appelait "Wifi whitelist" qui bloque le port mini PCie du pc pour éviter d'y installer n'importe quoi dessus. J'ai ensuite fait un autre test, j'ai lancé la machine avec le eGPU débranché, une fois windows lancé j'ai mis le PC en veille, branché le eGPU et je suis sortis de la vielle. là, la carte graphique est reconnu par le pc le driver tourne bien mais j'ai une erreur "error 12" qui me dit que les ressources sont insuffisante pour faire tourner le périphérique. Il y a des tuto sur internet mais je ne comprend pas beaucoup et j'ai peur de faire une connerie, si il y a une personne qui s'y connait vraiment mieux que moi pourrait m'aider ca serait super sympa !! Merci d'avance !  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 17:21:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Help MOD] eGPU sur VAIO VPCEH3K1E

 

Sujets relatifs
[Mod/Projet] Extreme Freezer Cooling[Mod/Projet] Corsair 780t Noir/Rouge (Mod Rog)
OC GTX 950m 2Go DDR3 help!![MOD] Open R V2 sur base P5 (fini)
[MOD] Des idées, des envies et peut d'outils[Help]Besoin d'aide pour le choix de DDR4
[Help] Choix matériel WatercoolingHelp Watercooling
OC FX 4300@4,5ghz Help :(Problème switch carte graphique egpu
Plus de sujets relatifs à : [Help MOD] eGPU sur VAIO VPCEH3K1E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR