Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez les barettes lumineuse a diodes de chez ikea, nommées ikea dioder, il existe deux modeles : une a lumiere blanche et une a lumieres multicolores qui s'enchainent ou que l'on peu laisser fixe. C'est celle-ci qui m'interressent.
J'ai vu que de nombreuses personnes s'en sont servi pour reproduire l'effet ambilight des ecrans lcd philips ou pour mettre dans leur pc. Pour mon utilisation, elle iront dans un meuble pour exposer des objets de collection.
Donc j'aimerais savoir si vous connaisez un equivalent a ces barettes ayant les memes caracteristiques, car il me faut deux kit multicolore, et a 60€ piece, ça fait un peu mal au ***, ou alors encore mieux, si vous avez des bon plan pour les avoir moins cher.
Prix TTC sans les frais de port.... bon courage et réfléchie bien avant ton achat ; c'est comme tout, quelques euro de plus pour un meilleur qualité !!!!
Message édité par JPSonic le 22-03-2009 à 14:59:53
titoff013
Posté le 24-03-2009 à 10:55:13
ouai le kit erard a l'air pas mal, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas pour mettre derriere la tv, mais dans un meuble. En plus il revient assez cher avec 4 barettes, et il me faut deux kit.
J'ai deja trouvé un kit ikea dioder multicolore comme neuf a 30€, il me reste a en trouver un second maintenant.