Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooling à prix equivalent big water 745

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling à prix equivalent big water 745

n°1579858
atlantis21
Posté le 15-06-2007 à 13:22:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si qq parmi vous pourrait me donner une config equivalente au niveau prix au kit de watercooling bigwater 745 de chez tt mais qui soit un plus performante que le kit bigwater qui selon les pros de wc est pas du tout terrible et j'avais une question justement sur ce kit il y a un rad avec 2 ventilos qui se met à l'ext d'après ce que j'ai vu mais est ce que l'on est limité en longueur de tuyau ou est ce que cela peut se poser sur une fenetre ext en rallongeant les tuyaux car je veux aussi diminuer la temperature de ma pièce ou est mon pc c'est pour cela que je me penche sur le wc et que je cherche un moyen de baisser la température mais je suis totalement newbie donc  excuser moi d'avance pour mes questions stupides peut être.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 13:22:31  profilanswer
 

n°1580236
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 16-06-2007 à 08:42:11  profilanswer
 

Citation :

une config equivalente au niveau prix au kit de watercooling bigwater 745 de chez tt


 
Je sais juste une chose : le 745 est un kit externe :(  
 
Si tu cherches un kit à ce prix t'aura pas de très bonnes performances (100€ = entrée de gamme).  Mieux vaut rester en aircooling et prendre un V1 de tt 2* moins cher pour des performances un peu meilleures ;)


---------------
Messatsu !
n°1580272
le_c4x
Posté le 16-06-2007 à 11:53:11  profilanswer
 

deja rep ou tu sais atlantis ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooling à prix equivalent big water 745

 

Sujets relatifs
Water, tout compatible?Watercooling et chipset....
Watercooling, a quoi faire attention?[ avis cfg watercooling & aide au choix des pièces ]
Les Boitiers pour Watercooling[Demande d'aide] Achat watercooling
Watercooling : entretien obligatoire ?avantage watercooling
[REQ] Pompe WaterCooling Ultra-SilencieuseWatercooling pour AMD X2 4400+
Plus de sujets relatifs à : watercooling à prix equivalent big water 745


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR