|
Auteur | Sujet : [MOD express] my HTPC : : DSIGN IV : : Dark angel |
---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2006 à 21:19:34 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
niktard |
Requin94 |
Requin94 |
googou | |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | pas mal du tout |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
niktard | le val de marne c'est pas a coté donc tu sera forcément obligé de me donné des sous ! Message édité par niktard le 11-02-2006 à 15:46:31 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2006 à 15:46:15 ![]() ![]() |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
niktard | j'ai eu une pitite idée hier , puis avec l'acquisition prochainement d'un aquatube ( 25e bonne affaire) et d'un lcd crystalfontz // , j'hesite a soit laisser le mod tel quel et le revendre plus tard une fois fini ou le faire évoluer comme ca :
mika123 | cay bo |
niktard | ouais ouais, mais bon chaque fois c'est pareil, j'ai une idée, j'assemble un peu, j'me dit c'est pas mal, je fait des dessin, puis apres on hésite...peut etre le gardé sous le coude celui là...ché pas... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mika123 | non on veut de l'avancement |
niktard |
mika123 | par ex là au lieu de surfer (pas de mauvais jeux de mot Message édité par mika123 le 11-02-2006 à 20:05:09 |
niktard | c'est chiant de modder , surfer c'est plus funky !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mika123 |
stephne | Wouaaaa !!!
|
niktard | wooooooowwwww !! wow ! wow ! wow!!! quand je vous disais qu'aux states y vait une autre mentalité je pensais pas a ce point !!!
mika123 | joli |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
niktard | de la découpe plexi stout ? ben ca alors tout le monde peux te le faire, une scie ( sauteusse ou non ) et roule ma poule --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | merci....comme je disais a mes voisins d'outre atlantique, c'est chaque fois le meme probleme, je commence par 2 coup de crayon en me disant " woouuuaiiiss ! chais chouper tout ca, aller hop! ca va etre plié en 2/2..." puis au fur a mesure j'me dis " tiens mais caserait pas mal ceci, et celà aussi, et puis ca..." , alors hop, 10 coup de crayon, et ca change a nouveau....puis je trouve du bon matos d'occaz, je me dit que caserait dommage, l'occaz' est trop belle....hop! j'achete a nouveau, du coup...20 coup de crayon, ca change a nouveau...et je passe d'un mod capable d'etre plié en 2/2 mais dansma tete ca veux pas....
mika123 | termine celui que tu dois faire à la personne enfin ché pu qui !
|
niktard | nan moi je prends de l'avance....comme ca j'en termine pas un en me disant " que pourrais je faire apres ", là je sais quoi... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | naaaaaaaaaaan sérieux? |
niktard | ah là là ! la jeunesse et ses troll caché! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | oh c'est bon hein |
niktard | tu dois avoir la touche des smiley bloqué alors... Message édité par niktard le 12-02-2006 à 19:16:24 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
Message édité par niktard le 12-02-2006 à 19:16:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Requin94 |
mika123 |
mika123 |
niktard | spask'elle sont pas vissé derriére qu'ele "tombent ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ben ouais mais si je dois intégrer l'aquatube en facade , le crystalfontz 4*20 et le DVD slot in faut la jouer serré .... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | C'est tout pourri pouaaaaa |
niktard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |