|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD]Yondoumoude ( MAJ : 13/01/06 ) |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 17:35:38 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
mika123 |
Yondoudou Serial Bidouilleur :p | hihi , vous mockez pas lol mais, ca veut dire quoua "drapal", jai vu ca plusieurs fois, mais sais pas ce que ca signifie v_v' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Yondoudou Serial Bidouilleur :p | ah okiii ^^' merci pour l'expliquation ^^
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:44:01 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Yondoudou Serial Bidouilleur :p | no oui j'ai remarqué aussi, justement, le plexi -> 4 vis, deux de chaques cotés, et non ca gene pas ,ca passe sans pb ^^ |
romsac | Bonjour je voudrais bien savoir le prix des disques diamenté ? merci
|
Yondoudou Serial Bidouilleur :p | hummm, jveux pas te dire des betises, mais je crois l'avoir vu a 19 euros et des poussieres ^^ |
mika123 | affirmatif
|
mika123 | les disque diaments cay cher mais cay mieux ! |
mika123 |
Yondoudou Serial Bidouilleur :p | lol oue, c'est le reflex de prendr plein de photos, on sait jamais si quelqun a besoin ^^
|
romsac | belle l'alim |
Yondoudou Serial Bidouilleur :p | merci ^^, cet aprem je passe commande chez pc look, le set deux neons noirs et ventilos fluo pour l'arriere ou je dois decouper les deux grilles pourris du pc ^^ |
romsac | La gravure ? c'est a dire tu va gravé dans le plexi ? |
Yondoudou Serial Bidouilleur :p | oui, mais jai pas encore la fraise ><
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | je trouve ça bien cependant des photos un tout petit peu - floues ça serait mieu |
Yondoudou Serial Bidouilleur :p | bon, une petite pause jusq"ua mercedi prochain : examens, donc pas trop e temps
|
googou | vitriol_drinker avec ce que tu bois normal que tu voies flou... |
bridgestone31 | GooD LucK !!! Trop beau projet !!!! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | lol le up du fonds des bois
|
seriousmanfr | bonne continuation.
|
PtiRikou | Salut moi aussi suis nouveau mais j'ai pas encore eu ni le temps ni les sous ni le courage (faut dire) pour me lancer dans un mod alors en attendant jte suis. Continu comme ça. |
Yondoudou Serial Bidouilleur :p | Merci
|
chabazouilla | lol ok désolé, donc je crois que même en mettant des disques diamen ça ne changera rien --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Publicité | Posté le |