|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD express] my HTPC : : DSIGN IV : : Dark angel |
niktard | nan vous revez pas, j'ai pas fini le 3ieme projet que j'en lance un autre, oui et pour cause c'est un pc qui servira pour mes coloc pour qu'il laisse mon pc principale en paix quand ils veulent aller sur internet pendant que je photoshopise ... donc je leur ai recup' une vieille config a base de :
Message édité par niktard le 27-01-2006 à 02:52:34 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 02:52:10 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
googou | Drapalle |
gundam_55 | pour les gravure tu utilise quoi comme méthode?? j'ai pas trop saisi le truc... |
ganply | meme pour un mod "vite fait", il a l'air trés prometeur
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
mika123 | ² |
niktard | petit tuto fait pour lemod DSIGN III :
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
ganply | merci beaucoup pour cette explication |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 13:13:16 |
niktard | une autre explication , j'en ai eu la remarque sur noky, je m'y attendais pas mais elle etait prévisible :
Jokeur Bouffeur de clowns | Après ce texte vrai et touchant, je plante mon drapeau. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
JiM35 oui, certes | |
Requin94 |
niktard | bon le travail du jour j'ai encore bossé tard , de 17h a 20h !
firmeenfaillite Keep the groove | niveau gravure, je suis fan , t'es vraiment vraiment doué !! gg à toi |
laxou bof bof ... | trop belles les gravures ! bravo ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
niktard | merci j'essairai de prendre de meiller photo demain ( déjà faire les autres gravure demain ) car en lumiere artificielle mon apn est assez naze je dois dire... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
ganply | ça donne vraiment bien, respect pour cette magnifique réalisation |
swissforever i7 Inside | +1 --------------- Swisscore |
kane o_O Ah bon ?! | Pour changer --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
niktard | ca y est c'est parti, a dans 2h ! ^^
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | drapal |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | drapalization |
ganply |
|
niktard | mouais c'est vrai que j'aurai pu reprendre sa silhouette faciale ...
niktard | ouais exactement 4spik, c'est ^pour ca que je me tate...enfin on verra --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | DRAPAL |
kent32 | Bravo je suis bleuffé par le résultat
|
azka |
niktard | et encore t'as pas vu la derniere gravure, celle du top, je viens de me taper 5h de gravure et une heure pour préparer le dessin ( format A3 obligé vu la taille du plexi... ) ....super ce mod !
niktard | bon je pense que vous aurez comprit que je vais essayer de tenir ma promesse et de boucler ce mod en 2semaines, donc voici l'avant derniere gravure, et l'unique taf d'aujourd'huit, decoupe du plexi et finition des bord de 11h a 12h, puis dessins du pochoir sur A3 jusqu'a 13h, et debut de la gravure jusqu'a 18h, selection des photos puis mise en ligne...voilà ce dont je me suis cassé le ... aujourd'huit ! ^^
Message édité par niktard le 30-01-2006 à 20:56:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
Message édité par niktard le 30-01-2006 à 20:52:17 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
mika123 |
azka | J'en veux un j'en veux un.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
niktard | ouais sinon tu m'donne des sous...comme ca pas de boulot, mais pour oui !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |