Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fils

n°972277
pir27
Posté le 27-02-2004 à 00:09:18  profilanswer
 

salut all , je recueil peu a peu pour tuner un pe mon pc .. pas du home made mais juste couleurs porte vitré etc... sof que comme quelqu'un que je connais pour etre méticuleux sur celà , les fils ... jaime pas tro voir la jungle dan mon boitier  :non: bon deja ke c  un ancien mai pour voir la carte mère jdois vraiment yaller donc jattend des conseils de votre part ... les topics que j'ai vu juska mintenant , j'ai pa tro compri ( jsuis newb sur le tuning & hardware ) merci  ;)  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 00:09:18  profilanswer
 

n°972288
Bel-o-kan
Posté le 27-02-2004 à 00:21:16  profilanswer
 

Achète des gaines. Ou des thermo rétractables ce sera plus propre.


---------------
Mon topic vente
n°972290
pir27
Posté le 27-02-2004 à 00:21:43  profilanswer
 

des thermos retractables , dsl , c quoi ?

n°972317
Bel-o-kan
Posté le 27-02-2004 à 00:51:46  profilanswer
 

Tiens un exemple
http://www.electronicloisirs.fr/c159.html
Le site est juste donné pour illustration.


---------------
Mon topic vente
n°972542
Elricdelyo​n
Posté le 27-02-2004 à 15:10:37  profilanswer
 

Les gaines ça fait pas tout. Un tas de cables en bordel, même en mettant des gaines dessus, ça restera un gros tas en bordel.
 
Débranche tous tes cables. Tu verras déjà qu'il y en a un paquet qui ne servent à rien ; tu les planques là ou tu peux (au dessus de l'alim, au dessus du périph 5 1/4 le plus haut...) Ca fera déjà un gros bordel de moins.
Ensuite repère bien ou chacun des autres cables doivent aller, et voit si y'a pas moyen de les faire passer là ou on ne les verra pas. Derrière les cages de périph, derrière la plaque qui supporte la carte mère...
Y'aura toujours un ou deux fils qui seront impossibles à cacher. Là, la gaine entre en jeu.

n°972552
jakovasaur
Posté le 27-02-2004 à 15:24:25  profilanswer
 

Mon câblage pour le rhéobus, les ventilos et néons de mon boîtier. Je ferais un topic kan j'aurais tt terminé de façon définitive...
 
http://www.ifrance.com/jakovasaur/cablagepc.jpg


Message édité par jakovasaur le 27-02-2004 à 15:25:43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est-ce qu'on peut rallonger des fils de sondes ?cherche convertisseur IR -> fils -> IR, ça existe?
Où acheter du matos electrique sur internet (LED, fils,....) ???brancher des fils denudés sur les pins de la carte mere
Mettre du sleeve sur les fils de son power supplyUtilité des 2 fils de masse de l'alim
Rallonger les fils de connexion d'un ventilateurPrise molex sur un 80 mn fils nu
Ventilo avec 3 fils, pkoi?Couleur fils de ventilo ... Urgent.....
Plus de sujets relatifs à : Fils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR