Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Rallonger les fils de connexion d'un ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonger les fils de connexion d'un ventilateur

n°852705
Dom75
Posté le 22-07-2003 à 23:36:09  profilanswer
 


 Bonjour.
 
 
 Je souhaite positionner mon radiateur, pompe, etc... à l'extérieur de ma tour. Le problème qui se pose est pour la longueur des fils, ils vont être trop court. Existe t-il des "rallonges"? Faut-il que je coupe les fils, que je les dénude et que j'aille chez Casto en acheter de même section et assembler le tout? Comme je n'ai pas de matos cette dernière solution ne me plaît pas du tout.
 
 Par exemple l'Exos on le positionne au-dessus de la tour et les fils sont vachement long, j'aimerais bien avoir une longueur de fils similaire.
 
 Merci pour toute info sur le sujet. :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 23:36:09  profilanswer
 

n°852717
sauny
Posté le 22-07-2003 à 23:50:52  profilanswer
 

soit tu utilise des domoinos ou alors tu soude ta rallonge et tu isole le tout ou encore, tu désoude les fils de ton ventilo et tu mes des fils de la dimension voulue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Rallonger les fils de connexion d'un ventilateur

 

Sujets relatifs
J'ai un ventilateur enermax on me dit "peut pas le brancher sur "FAN"Prise molex sur un 80 mn fils nu
ventilateur silencieuxneon et ventilateur: marche pas ????
Ventilateur silencieux ET lumineuxVentilateur 12cm NMB
Ventilateur de radeon 9700 proA7N8X + AMD 2600(Fsb 333) : ventilateur pas trop cher ?
Logiciel pour éteindre le pc en cas de defaillance d'un ventilateur.Démarrage pompe/ventilateur sans démarrer le PC
Plus de sujets relatifs à : Rallonger les fils de connexion d'un ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR