Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  brancher des fils denudés sur les pins de la carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher des fils denudés sur les pins de la carte mere

n°882337
e-v-tooms
Posté le 19-09-2003 à 19:18:13  profilanswer
 

je résume la situation les cavaliers pwr, reset etc   sont soudés, sur mon ancienne carte mere ça allait puisque c'etait fait pour(msi 6389).
 
Mais depuis qur j'ai pris une asus a7N8X-X, ce n'est plus du tout adapté, et je ne peux pas brancher les pins un par un car ils sont regroupé
 
donc est ce que je peux denuder chaque fils puis les connecter sur le bon pins?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 19:18:13  profilanswer
 

n°882383
e-v-tooms
Posté le 19-09-2003 à 21:00:54  profilanswer
 

partez pas tout de suite en week end :'(

n°882387
Winnuke
Posté le 19-09-2003 à 21:14:06  profilanswer
 

tu parles des cables des boutons du boitier c'est bien ca?
si c ceux la et kil ssont soudés c'est chaud qd meme!  :pt1cable:  
par contre je sais pas si tu peux denuder puis ressouder... je pense ke oui mais bon pas sur a 100% ;)

n°882389
niiizzzz
Posté le 19-09-2003 à 21:29:22  profilanswer
 

oui mé fodrai re-desouder la prichaine fois donc achete plutot des prises adaptéées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  brancher des fils denudés sur les pins de la carte mere

 

Sujets relatifs
Carte PCI qui gere different composés electroniques, Ca existe ??Quel carte mere pour overclocker ?
une carte mère avec wblok sur chipset mé sans watercoolingVentillateur carte mère
Soft équivalent à Setfsb mais pour une carte à base de Nforce2remplacement ventilo carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : brancher des fils denudés sur les pins de la carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR