|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fils d'alimentation encombrants |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 22:02:44 |
jlstuning toof | Rien compris lol,
|
analfabete | Décriptage martien: en faite il as voulut dire:
|
The Prophet | benh il a des cable inutiles dont il veut s'en débarassez .. |
The Prophet | mddrr j'ai poster 2 sec plus tard que toi analfabete |
jlstuning toof | bas c'est simple il les coupes si il s'en sert pas,il y en as qui sont pas tres fute fute lol |
analfabete |
Héhé c'est qui obiwan ici ? |
Xgf GRNX | hep dsl javai fait entrée ss faire xpres j'ai édité now ^^ Message édité par Xgf le 11-06-2004 à 22:20:53 |
jlstuning toof | vas y coupe tout de toute facon on vend des dedoubleur d alim,pour le tu le tiens et si tu en as besoin tu resoude c'est pas plus compliqué que ca! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | attention a couper proprement et a isoler chaque cable, si un cable en touche un autre court circuit et ouchhh |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 23:17:06 |
330tdx2 Deal with it mofo | Si il y a de la place dans ton alim met a l'intérieur en les rangeant bien --------------- Rien. |
Xgf GRNX | ah bn je pensais pas qu'on pouvait couper comme ça comment faire pour bien isoler les cables? thermo-rétractable? Qu'en pensez vous? |
jlstuning toof | c nikel ca,il y as pas mieux!! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | oué pareil la gaine termo ca sera parfait |
jlstuning toof | bas faut pas regarder de si pret! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jlstuning toof | c vhaud de faire ca,ca risque que l alim chauffe plus que la normal,moi je dis coupe et gaine thermo c nikel.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 22:50:45
Parce qu'après son alimentation n'est plus réutilisable pour une autre machine plus conventionnelle (sans boîtier plexi), garantie et surtout parce que c'est du gâchis que de faire çà alors qu'il devrait plutôt envisager de les masquer harmonieusement !
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 22:52:02 |
Xgf GRNX |
|
Xgf GRNX |
|
jlstuning toof | Montre une photo de ton pc qu'on vois se k on peus faire! |
Xgf GRNX | comme dit plus haut, garantie = dead si j'ouvre |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | en réalité j'ai massacré les deux alim de mon pc qui été sous garantie toutes les deux et elles avaient rien demandé... chui un tortionaire d'alim? |
Xgf GRNX | garantie = dead si je coupe |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | en effet |
Xgf GRNX |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 21:35:27 J'ai pas bien compris ton histoire de fils qui atterissent au milieu ?
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 21:43:11 |
Xgf GRNX |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 11:22:52 tu peux utiliser :
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2004 à 11:29:19 |
Xgf GRNX | Oué tanks je connais les types de gaine je veux dire connaitrais tu pas une bonne gaine ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 16:46:54 nop |
Publicité | Posté le |