| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Découpe de mon panneau latéral | 
suprememaxpayne Testing spirit | Profitant des vacances pour me lancer dans le tuning léger de ma tour (Fujitsu-Siemens Scaleo 600), je voudrais mettre une vitre en plexi sur le côté, mais le panneau latéral me semble pas si évident à découper, sur tout au niveau de la forme ( le disque renfoncé et les petits trous en bas).   --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
Publicité  | Posté le 04-07-2005 à 17:37:12   ![]() ![]()  | 
suprememaxpayne Testing spirit | Ah oui, et peut être une petit place pour mettre un 80mm en aspi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
suprememaxpayne Testing spirit | Les petits trou rendent pas mal en fait. Regardez :   --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
suprememaxpayne Testing spirit | Vous pensez quoi de cette découpe?
 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
suprememaxpayne Testing spirit | Je pensais à truc, que bizarrement je n'ai jamais vu:
 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ça existe déja http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 76_fr.html   | 
suprememaxpayne Testing spirit | Mais de toute façon, dès qu'il y aura une ouverture, les petites trous il se verront encore moins, donc...
Publicité  | Posté le 05-07-2005 à 21:46:49   ![]() ![]()  | 
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | 
suprememaxpayne Testing spirit | Je commence à avoir des doutes en voyant ma tour la nuit, ca rend vachement bien je trouve, et une vitre casserai le tout, surtout que mes câbles forment un amas peu ragoutant.
 Message édité par suprememaxpayne le 08-07-2005 à 13:43:59 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
suprememaxpayne Testing spirit | Ca y est, j'ai moddé mon bureau , voilà ce que ça donne :
suprememaxpayne Testing spirit | Je voudrais faire quelque chose sur la face avant aussi: j'ai mis un bout de papier d'alu pour mieux refléter la lumière (plutôt que le plastique noir).   --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
suprememaxpayne Testing spirit | UP? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
suprememaxpayne Testing spirit | up quoi! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
suprememaxpayne Testing spirit | Question subsidiare : je monte sur Paris dans une semaine, et je pensais en profiter pour m'acheter (je reprends mon souffle) un Zalman CNPS7000B AlCu LED, mais j'ai l'impression qu'il y a bien peu de place entre le proc et l'alim, regardez plutôt:
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour l'amas de câble, refait tout ceux de l'alim, vers la RAM) : enléve le gros colier, et refait le "paté" de fil un peu plus haut (juste au dessus de la carte mêre, on dirait qu'il y a un trou pour t'aider).
 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡  | 
chouou  | mmm notopsi ton dessin ma donner des idées pour refroidir mon disque dur!! ^^  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 
suprememaxpayne Testing spirit | Ca y est! Je viends d'installer mon Zalman CNPS7000B AlCu LED avec mon pote kindjalkazad et voila le résultat:
suprememaxpayne Testing spirit | 
 Message édité par suprememaxpayne le 05-08-2005 à 18:29:15 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
suprememaxpayne Testing spirit | Petite frayeur ce matin en allumant l'ordi s'arrête au bout de 5 sec de boot...
suprememaxpayne Testing spirit | Bon, j'attends toujours des avis ou des propostions pour la forme de ma découpe... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
suprememaxpayne Testing spirit | Ah non, pas du tout! Je suis en AthlonXP 3000+ // 160Go // 512 DDR 333 // 5200ultra et le reste est dans l'icône config --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
suprememaxpayne Testing spirit | Oui oui, c'est pour ça pour ça que je demande votre aide pour m'aider --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
suprememaxpayne Testing spirit | Oui mais non. Je voudrais une fenetre plus grande que le disque et tant pis pour les petits trous. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
suprememaxpayne Testing spirit | Ben oui, mais justement toute la question c'est quelle forme lui donner! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
funky 83  | Ton alim c'est pas une noname comme tu l'indique dans ton profils mais une fortron, c'est de la bonne marque   | 
skyline31 nissan skyline | pour ton shéma que tu as fait en rouge ca va etre compliquer je pense pour poser ta vitre noN ?  | 
suprememaxpayne Testing spirit | Découper juste à la prmière rangée de petits trous et mettre un joint noir (pas si moche puisque l'avant du boitier est noir aussi) juste pour la partie inférieure et en mettant les rivets au niveau des petits trous.
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai essayé de le faire sous photoshop pour la transparence:
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
funky 83  | Ben vu la configuration de ton boitier je pense que le plus saubre reste de percer le cercle et de mettre ce kit fenétre.
  | 
Profil supprimé  | Posté le 06-08-2005 à 18:35:55   ![]() Pas mal du tout   | 
Profil supprimé  | Posté le 06-08-2005 à 19:28:07   ![]()  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo latéral | Ou pe t'on acheter une porte latéral vitré ??? | 
| [qst]alim faire croire a 1 presence de CM/ [qst]Decoupe | Decoupe pour ventilateur 120mm | 
| motif de decoupe | panneau en plexi | 
| Découpe de boitier foiré ?? | conseil pour découpe sur un Shuttle SB75G2 | 
| decoupe sur plexi | Un ventilo latéral pour...? | 
| Plus de sujets relatifs à : Découpe de mon panneau latéral | |