Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  conseil pour découpe sur un Shuttle SB75G2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour découpe sur un Shuttle SB75G2

n°1152139
zorgouille​39
Posté le 16-12-2004 à 21:02:04  profilanswer
 

Je vais recevoir d'içi 1 à 2 jours mon shuttle avec une leadtek 6800GT. Celle-ci ne rentrant pas entièrement à l'intérieur, auriez-vous des astuces pour la découpe ??  
 
Merci d'avance ++ Zorg

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 21:02:04  profilanswer
 

n°1152181
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 16-12-2004 à 21:33:56  profilanswer
 

fallé prendre un boitier plus grand  :D  
 
mais bon maintenant c'est trop tard, je pense qu'en découpant toute la facade du shuttle du coté ou la carte grafik ne passe pas et en remplacant cette facade par un plexi recourbé, de plus si t un fan de tuning ptet un néon 10cm ca rentrera nikel enfin si ton montage est pas trop bordelique  :jap:

n°1152457
Elricdelyo​n
Posté le 17-12-2004 à 01:11:30  profilanswer
 

zorgouille39 a écrit :

Je vais recevoir d'içi 1 à 2 jours mon shuttle avec une leadtek 6800GT. Celle-ci ne rentrant pas entièrement à l'intérieur, auriez-vous des astuces pour la découpe ??  
 
Merci d'avance ++ Zorg


 
Ca doit être largement faisable, certains arrivant même à intégrer des systèmes de watercooling complets avec BIX dans ces petites bêtes là.
 
Qu'est ce qui coince au juste avec cette cg ? Sa longueur la fait buter contre le lecteur optique ? Ou alors c'est l'alim au dessus qui coince ? Ou bien encore le système de refroidissement un peu épais qui bute contre la paroi ? Dans les 3 cas, je vois des solutions : achat de lecteur/graveur plus court (les Lite-On par exemple, 17cm de long seulement, contre 19 ou 20 pour la plupart des autres marques), découpe d'une partie du chassis de l'alim, découpe de la partie du chassis extérieur pour laisser ressortir le système de refroidissement (ce qui peut d'ailleurs être assez chouette...).
 
Faut nous en dire plus sur ce qui coince.

n°1152655
ov3rflow
Overrage
Posté le 17-12-2004 à 13:16:14  profilanswer
 

sinon rien ne vaut le marteau
 
 
 
 
 
que vois je au loin?

n°1153124
4SpiK
qtπ
Posté le 17-12-2004 à 21:19:39  profilanswer
 

la porte :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  conseil pour découpe sur un Shuttle SB75G2

 

Sujets relatifs
Conseil Sur Ventilo De 3000+Besoin d'un conseil pour néon dans lecteur optique!!!
[conseil] aluminium brossé et peintureConseil pour pousser l'o/c de mon 1800+
Besoin d'un petit conseilConseil pour ventilo !!
Conseil pour ventilo ?Besoin conseil sur watercooling Hpdc, merci !
o/c shuttle ss51g 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour découpe sur un Shuttle SB75G2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR