|
Auteur | Sujet : [MOD] Dark Corner |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 11:11:44 |
lapin garou GNOUXE | Ne parlons pas des A+ alors |
jpw12 | Très sympa comme Mod. C'est du beau travail, je suis pressé de voir la fin |
wawa78 Yes I can ! |
Stormlord97 | Au boulot |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
benn25 Effet Čerenkov | Ouais desolé ca va trainer un peu la, surtout que cette semaine je m'offre un week-end a Londres entre potes
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 12:20:28 |
benn25 Effet Čerenkov | ok je verrai, si j'ai des perf lamentable je mettrai ptetre un push pull en place...
zombiie | houa !! trop class ton mod !! |
benn25 Effet Čerenkov | aujourdhui, rangement des cables et préparation a recevoir...bah tout le matos koi ^^
benn25 Effet Čerenkov | la suite de suite!
benn25 Effet Čerenkov |
bluedragon38 |
tomlebatteur1 | pas mal dutout je drapalise |
Stormlord97 | Ça continue tranquillement, j'aime bien le coup de l'alim "moussue" |
benn25 Effet Čerenkov | voila c'est fixé.
Message édité par benn25 le 10-04-2008 à 02:39:09 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | oui c'est un bordel aerien a l'interieur ^^
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Mais c'est qu'il plaisante pas, en plus, le bougre. Ca se voit bien sur cette photo.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
benn25 Effet Čerenkov | le 250 aspire aussi l'air de dehors, il souffle sur mes cartes video qui en ont bien besoin...
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Benn25>Je te confirmes que tu as le droit de retourner celui de l'arrière ^^
Message édité par MacIntoc le 11-04-2008 à 10:38:37 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
benn25 Effet Čerenkov | ok jvais voir.
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 11-04-2008 à 16:56:57 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
benn25 Effet Čerenkov | bon je ne retrouve pas de photo de ces fameuses sourdines pour alim de PC.
benn25 Effet Čerenkov | je termine de coller la plaque de plexi la ou les rivet pop sont factices:
Message édité par benn25 le 14-04-2008 à 01:09:40 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | zut grillé ^^' bah les cables j'ai tout passé derriere la CM, sauf l'alim du ventilo de 25 ou j'ai pas trp le choix de laisser trainer une molex dans le coin de la jupe a sinon j'ai retourné le ventilo arriere, maintenant il est en extraction, mais la je le fait tourner au minimum de chez minimum, jor 60-80tr/min. (1tr/sec a peut pres. Grace au rheobus au minimum+l'adaptateur livré avec les noctua) je devrais le virer etant donné que je suis pleinement satisfait des temps... quoique, ce coté "venilateur geant du concert de rammstein" fait un effet vraiment cool Message édité par benn25 le 14-04-2008 à 12:35:51 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
thornes | Vraiment sympa la chambre xD.
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
boudje | Sympa, et très instructif niveau inovations silence.
--------------- Benzema is useless |
benn25 Effet Čerenkov | les mosfets de mon alim sont a 50°C (du moins ma sonde ma rapporte 50°C...)
benn25 Effet Čerenkov | Voila j'ai enfin trouvé un compromis pour le reservoir!
Uxcool Steam: PirouGT | Chapeau!
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
zombiie | tu dessine a moitié hyper bien ^^ |
Publicité | Posté le |