|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] Dark Corner |
zombiie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:33:14 |
benn25 Effet Čerenkov | comme la 8800 reste assez bruyante, je vais lui faire un waterblock surement (si je trouve un bon bloc de cuivre 6mm...)
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
boudje | T'as un schéma aussi de ce que t'as prévu pour le mod de l'alim? Message édité par boudje le 18-04-2008 à 19:50:19 --------------- Benzema is useless |
Fredo428 | hé ben ca promet d'etre interresant ce wc home made
|
benn25 Effet Čerenkov | l'alim comme on ne la voit pas je vais pas m'exciter dessus.
Message édité par benn25 le 19-04-2008 à 01:33:05 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | petit apéritif avant la suite:
boudje | Absolument terrible. Et la rotation du ventilo visible à l'oeuil nu donne une touche magnifique. Comment t'as fait ça? Juste l'adjonction d'une résistance au hasard jusqu'à ce que tu le vois tourner? Les leds sur le ventilo aident l'oeuil à percevoir la rotation? --------------- Benzema is useless |
benn25 Effet Čerenkov | c'est de la peinture fluo sur le ventilo en fait (pas fini de peindre, la ca fait un peu foireux ^^')
zombiie | ca donne trop class la lumiere sur le plexi blanc, j'y avait deja pensé pour mon futur mod ^^ tu m'as double xd |
benn25 Effet Čerenkov | bon j'ai un peu de temps libre la....
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:44:57 |
zombiie | le retour |
Kelver | On trouve des bouchons 1/4" en plexy, prévus pour mettre des LEDs dedans... (CF dealer en watercooling habituel) |
zombiie | Chez docmicro y a ça |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl |
benn25 Effet Čerenkov | bon mon ordi a grillé la semaine derniere (il s'eteignait tout seul 2 ou 3 secondes apres allumage )
bad_trip95 Le Duc |
benn25 Effet Čerenkov | j'ai soudé la LED UV aux 2 fils que j'avais reservé,
miikee | j'aime !
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
benn25 Effet Čerenkov | on s'est fait cambrioler il y a quelques moi, et les salauds ont pris ma wiimote tunée! xD
Publicité | Posté le |
Page Suivante |