Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Cooler Master et Kandalf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cooler Master et Kandalf

n°1800984
Dark Jacka​l
Posté le 04-10-2008 à 13:45:51  profilanswer
 

Bonjour à tous voila je viens de monter mon PC, et je rencontre quelque problème ... des problèmes pas trop important pour le fonctionnement du PC en lui même mais important à mes yeux :
 
Première question :
 
Il concerne mon Cooldrive 4 je l'ai acheté pour contrôler mes ventilateurs, ils marchent pratiquement bien mais 2 ventilateurs ne peuvent être contrôlé car ils n'ont pas de fils jaune... mais ce qui me préoccupe ce sont les indicateurs de température, j'ai l'impression qu'il ne marche pas car sur les 4 indicateurs seul 2 affiches une température mais celle-ci clignote.
 
2ème questions:
Ça concerne le Musketeer de Cooler Master celui-ci arrive à contrôler un ventilateur mais les diodes de lumière bleu de marche pas, est-ce normal ?
 
Dernière question:  
J'ai comme boitier un Thermaltake Kandalf il marche impeccable sauf le logo en façade, j'ai vérifié l'alimentions mais ce n’est pas ça donc je ne sais pas d'où vient le disfonctionnement.
 
Merci de vos réponses.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 13:45:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Cooler Master et Kandalf

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Scythe Musashi VGA Coolercooler master hyper tx 2
Watercooling Boitier Kandalf - Changement?Noctua NF-U12P ou Cooler master GeminII
Cooler Master CoolViva Pro : compatible GTS512 ?Cooler Master HDD Module pour Stacker - STB-3T4-E1
Plus de sujets relatifs à : Cooler Master et Kandalf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR