Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Cooler Master HDD Module pour Stacker - STB-3T4-E1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cooler Master HDD Module pour Stacker - STB-3T4-E1

n°1765705
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 01-07-2008 à 09:38:31  profilanswer
 

J'aimerai des retours sur ce produit, si son amortissement des vibrations est bonne :??:  
Merci :jap:  
 
http://www.materiel.net/live/10859.jpg
La fiche
Les photos


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 09:38:31  profilanswer
 

n°1765715
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-07-2008 à 09:57:16  profilanswer
 

C'est le même truc que dans le Cosmos S, niveau vibration soyons honnêtes c'est lamentable.
Bon par contre ça se trouve à 15e à tout casser avec le ventilo donc c'est raisonnable niveau prix pour rajouter un 120 proprement au niveau des baies 5 1/4.


---------------
Topic vente:
n°1765756
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 01-07-2008 à 11:11:14  profilanswer
 

J'ai déjà un icage (Thermaltake) dans mon Tt Kandalf, mais comme il transmet direct les vibrations (tôle contre tôle) j'aurai aimé faire un peu taire mes durs en particulier mon Raptor tout en gardant un 120 en façade.
Le rack CoolerMaster semble se monter, les trous correspondent apparement donc j'aurai bien essayé.
 
Une autre soluce ? j'ai 3 disques actuellement.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°1766000
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 01-07-2008 à 21:48:47  profilanswer
 
n°1766010
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-07-2008 à 22:23:10  profilanswer
 

pour atténuer les vibrations de la cage de mon Cosmos S (qui lui ressemble étrangement)j'ai viré les oeillets fournis avec pour remettre les anciens de mon P180 et c'était déjà mieux.
Mais j'ai toujours le projet d'un "élastique mod" dans un coin de ma tête, pour les vibrations c'est le top.


---------------
Topic vente:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Cooler Master HDD Module pour Stacker - STB-3T4-E1

 

Sujets relatifs
Air cooler alimenté par usbCooler Master
[Workblog] Urban Camo StackerRadiateur dans un boîter Master Cooler Cosmos ? Performances ?
Quel cooler silencieux sans backplate pour un C2Q ? (pas d'overclock)Noctua NH-U12P ou Cooler master GeminII ?
cooler master aquagate max 
Plus de sujets relatifs à : Cooler Master HDD Module pour Stacker - STB-3T4-E1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR