|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil positionnement de 2 néon UV !! |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 19:07:52 |
Requin94 | Salut,
--------------- Feed-back |
gundam_55 | si tu peu menvoyer les lien pour le kit de tt sa serais cool mici |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Alors moi j'ai tout pris chez Pc-Look, voila au complet ma comande :
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Sachant que je ne laisse pas le ventilo d'origine du rad, je met un coolermaster plus silencieux ! |
gundam_55 | ba les nf4 qui son en pasif on des head pipe, si tu cherhce tu vera il ya a des systeme passif a mettre sur des carte mere doté a l'origine d'un disip+ventilo, mais ces rad on des head pipe. |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 10:15:16 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Laisse moi ton msn ca sera plus simple
|
gundam_55 | yoshi55@hotmail.fr
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Ouai mais sinon ce que je pense faire, c'est mettre un ventilo 80mm fixé sur le rack a disk dur, qui donc soufflera sur le dissipateur ca serai déja mieu non ? |
gundam_55 | non serieu attend un peu je recherche ces disip spécifique |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Trop tard c'est commandé mais vien sur msn |
mika123 | 39° je demande à voir ! |
GuiX33 Do it now | avec un zalman mon 3200+ était a 32°C --------------- Now. |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Idle ou full ? |
mika123 | full surement...renseigne toi tu verras |
tomsoft | mon 3200+ @ 2500mhz et un starice ,en full, ca depasse pas 40°.... |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Ouai c'est surtout pour le silence et le design ca change je trouve
|
tomsoft | 3500mhz ou 2200mhz ? |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | 3200+@3500+ donc 2.2ghz Ca semblait évident ^^ |
mika123 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Comme tu le dit : |
ganply | ça réagit bien, d'ou sortent tes tuyaux ? |
ganply | ce sont bien tes tuyaux qui sont réactifs uv ou ton liquide ?
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Alors ca fait parti du kit big water SE de Tt, tubes ractifs aux UV (dispo ici : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 2_fr.html), qui existent aussi en 8/10, et mon liquide lui aussi est réactif (dispo ici : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 52_fr.html )
|
ganply |
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | De rien
|
ganply | j'ai vu que tu m'as ajouté mais je ne me sert pas souvent de MSN ( pour pas dire jamais ) |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Erf ca va ouvre le quand tu es sur le net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil ventilo pourun P4 et boitier 12cm | Conseil d'installation d'installation d'1 reserator + |
config WC pour A64: avis & conseil | besoin conseil |
[Debutant] Conseil Kits / Home Made WC | conseil pour sonata ( ventilo en plus ) |
ptite question neon ?? | conseil entre 4 ventilos .....^^ |
Conseil watercooling -100 | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil positionnement de 2 néon UV !! |