Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Debutant] Conseil Kits / Home Made WC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debutant] Conseil Kits / Home Made WC

n°1333767
Hagalaz
Posté le 17-11-2005 à 15:10:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un kit WC pour mon PC pour un budget d'environ 120 - 130Euros. Je suis à la recherche d'un produit à la fois design , et surtout très silencieux. Je ne fais pas d'overclocking, donc les performances ne m'interessent pas trop.
Je me suis renseigné sur quelques kits dont celui de Gigabyte et le Bigwater SE.
 
Je fais appells aux experts pour me conseiller des kits, ou même me proposer une sorte de "devis" pour un WC dont les pieces seraient achetaient séparément.  Donc si quelqu'un de généreux pouvaient me faire une petite liste des éléments nécessaires (avec leurs prix et pourquoi pas des liens ^^) pour que je puisse comparer. N'oubliez pas que je suis surtout à la recherche de  design/ésthétique   :hello:  
 
PS : J'ai un Pentium 4 et je ne souhaite refroidir que le CPU.
 
Hagalaz.
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par Hagalaz le 17-11-2005 à 15:31:30
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 15:10:36  profilanswer
 

n°1334434
jeerin93
Posté le 19-11-2005 à 13:54:26  profilanswer
 

Ben écoute si c'est le designe qui prime, pourquoi pas tenter le gygabyte qui a vraiment de la gueule, et qui apparemment n'a pas de mauvaises perfs, même si question température, à mon avis, le prix ne justifie pas le peu d'écart avec un bon aircooling. Maintenant si les perfs tu t'en tapes, ce kit avec ses ptites loupiotes bleues et tout est sympatoch. En tout cas je le préfere au Bigwater parce que le ventilo orange... :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Debutant] Conseil Kits / Home Made WC

 

Sujets relatifs
conseil pour sonata ( ventilo en plus )Home made wood
conseil entre 4 ventilos .....^^Conseil watercooling -100€
conseil please 1er overcloking p4A Northwood 2ghz + Chaintech 9SIL2[CONSEIL] remplacement général de ventilos...
encore un petit conseilO/C 2400+ d'un débutant : feed back
Conseil WC Complet 
Plus de sujets relatifs à : [Debutant] Conseil Kits / Home Made WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR