Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Config de 2025 dans Antec Super LanBoy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2601052
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-11-2025 à 18:31:25  profilanswer

Bonjour,

Vous savez comment c'est un geek il faut une config de secours au cas où son pc principal lâche.
Imaginez votre ram ou votre cg vous lache en pleine pénurie de ram ou de cg, vous devenez fou...

Et donc ma config de secours elle est dans un Antec Super LanBoy

https://zupimages.net/up/25/48/llnv.png

Voici ce qu'il y a dedans :

Carte graphique 9060XT 16Go sapphire pulse (Elle m'est revenue à 131€ avec le bon cadeau de noël du boulot et un avoir que j'avais)
Elle mesure 24cm exactement et dans le SLB y'a 26cm exactement. Comme si elle avait été faite sur mesure pour le SLB.

Proc 9600GT sur pccomponentes
Carte mère à 50€ - Alors j'ai jamais eu un pc qui démarre aussi vite. Alors que le démarrage rapide est désactivé. Je me demande maintenant si c'est pas une arnaque les cartes mères plus chers
Boitier antec Super LanBoy acheté sur le forum. Le mec l'avait pas déballé depuis 20 ans, il était neuf. Et j'ai même eu la sangle... :love:
Ram DDR4 16 GO achetée sur le forum (En pleine pénurie de DDR Merci le forum)
SSD 500go SATA je ne sais plus d'où il vient. En attendant d'acheter un nvme 2TO...
Alim eco Seasonic 430 Watts de récup (après une longue discussion avec chatgpt, ça suffit en attendant d'acheter une msi 550W)

Voilà alors ma config de secours, normalement je fini par la vendre à un proche, vous savez on a toujours un proche qui a besoin d'un pc un jour. Puis une fois que je l'ai vendue j'en construis une autre.
Je transmet ma passion comme ça je construis des tours que je vends pas cher à des proches.
Mais celle là avec le Antec Super LanBoy je ne pourrais pas la vendre...

Voilà j'ai conscience que j'ai rien fait d'extraordinaire j'ai juste monté un pc.
Mais je me disais ça valait le coup de faire un topic, une config de 2025 dans ce vieux boitier mythique des années 2000.
Et rendue possible grâce à HFR
Enfin seuls les vieux apprécieront.

https://valid.x86.fr/5t0jst
https://www.3dmark.com/3dm/146237375?

:hello:

Message édité par LePcFou le 28-11-2025 à 04:31:07

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 18:31:25  profilanswer

n°2601058
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-11-2025 à 02:00:16  profilanswer

Disclaimer : j'espère que je dérange personne je sais que c'est pas du modding.
ça me tient à cœur de faire ça ici après 20 ans de HFR mais je devrai peut être faire mon blog que personne n'ira lire j'en sais rien :o Puis je sais pas faire un blog...

Spoiler :

Je compte expliquer ce que je fais pour transmettre ma passion : je fais des config pour les autres.
Y'a même des gens qui ont mes configs à qui je ne veux plus parler :evil: En vrai c'est même le cas pour presque toutes mes configs. Vendues à des profiteurs.
J'ai eu une vie vraiment compliqué avec pleins de gens toxiques. Mais je suppose un peu comme tout le monde. Puis j'ai ouvert les yeux y'a pas longtemps. C'est un truc qui arrive à pas mal de gens.
C'est venu presque d'un seul coup suite à un événement douloureux d'une violence psychique extrême. Je m'en suis remis et j'ai guéri plein de trucs :)
Elles sont pas dégueu mes configs. ça fait depuis au moins 2018 que j'en fait et j'en ai fait des supers...
Voilà je suis dans l'action moi : Ce qui donne la valeur d'une personne c'est ce qu'il fait.
Et je suis banni de hardware j'ai encore 2 ou 3 ans à tirer et je l'ai mérité (Même si j'étais malade) je compte faire ma punition en entier question de principes.
Puis je me sens bien ici dans overclocking, pas pressé de retourner poster dans hardware :jap: Faut y aller doucement

Message édité par LePcFou le 28-11-2025 à 02:48:51

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°2601059
mtkobal
Posté le 28-11-2025 à 04:17:10  profilanswer

arf! un de mes premiers boitier et j'ai encore la sangle !

---------------
Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3406_1.htm
n°2601112
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-11-2025 à 20:21:00  profilanswer

mtkobal a écrit :

arf! un de mes premiers boitier et j'ai encore la sangle !

J'ai besoin de savoir toujours où est ma sangle car je peux en avoir besoin n'importe quand et si je la trouve pas à ce moment là ça va pas  [:albounet]
A mon avis c'est pareil pour tous ceux qui savent à quel point c'est chiant de porter une tour sous le bras :o

Message édité par LePcFou le 30-11-2025 à 20:29:32

---------------
n°2601202
jo_rel
Posté le 13-12-2025 à 14:42:20  profilanswer

Le titre et aguicheur, mais au final on arrive sur une seul photo flou c'est dommage :o  

Je suis curieux de voir l'intérieur :jap:

---------------
Discord : j0orel
n°2601203
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-12-2025 à 15:51:56  profilanswer

Alors y'a rien de remarquable à l'intérieur et surtout j'ai jamais été doué pour le câble management !

Edit : bon je ferai peut être une photo si j'arrive à faire un câble management propre plus tard mais le boîtier n'a pas trop de fonctions pour aider

Message édité par LePcFou le 14-12-2025 à 01:44:24

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Sujets relatifs
Nouvelle Config CPU delidded probleme[deskmod] Mon 1er deskmod (chêne) - upgrade de config
Ma config finalisée, 5 ans dejà !!! (Démarche, photos, benchs...)[MOD] Grosse config dans meuble TV custom
RTX4080 Super non détectée[BDD] Watercooling Old School $Update 12.08.2025$
Besoin d'aide pour ma config niveau ventilation[Workblog] Un projet de config éco-responsable avec de la récup
Waterblock Zotac RTX 2070 Super Mini[AVIS] Config avec AIO cpu 360mm + AIO gpu 240mm // Placement optimal?
Plus de sujets relatifs à : Config de 2025 dans Antec Super LanBoy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)