Bonjour,
Vous savez comment c'est un geek il faut une config de secours au cas où son pc principal lâche.
Imaginez votre ram ou votre cg vous lache en pleine pénurie de ram ou de cg, vous devenez fou...
Et donc ma config de secours elle est dans un Antec Super LanBoy

Voici ce qu'il y a dedans :
Carte graphique 9060XT 16Go sapphire pulse (Elle m'est revenue à 131€ avec le bon cadeau de noël du boulot et un avoir que j'avais)
Elle mesure 24cm exactement et dans le SLB y'a 26cm exactement. Comme si elle avait été faite sur mesure pour le SLB.
Proc 9600GT sur pccomponentes
Carte mère à 50€ - Alors j'ai jamais eu un pc qui démarre aussi vite. Alors que le démarrage rapide est désactivé. Je me demande maintenant si c'est pas une arnaque les cartes mères plus chers
Boitier antec Super LanBoy acheté sur le forum. Le mec l'avait pas déballé depuis 20 ans, il était neuf. Et j'ai même eu la sangle...
Ram DDR4 16 GO achetée sur le forum (En pleine pénurie de DDR Merci le forum)
SSD 500go SATA je ne sais plus d'où il vient. En attendant d'acheter un nvme 2TO...
Alim eco Seasonic 430 Watts de récup (après une longue discussion avec chatgpt, ça suffit en attendant d'acheter une msi 550W)
Voilà alors ma config de secours, normalement je fini par la vendre à un proche, vous savez on a toujours un proche qui a besoin d'un pc un jour. Puis une fois que je l'ai vendue j'en construis une autre.
Je transmet ma passion comme ça je construis des tours que je vends pas cher à des proches.
Mais celle là avec le Antec Super LanBoy je ne pourrais pas la vendre...
Voilà j'ai conscience que j'ai rien fait d'extraordinaire j'ai juste monté un pc.
Mais je me disais ça valait le coup de faire un topic, une config de 2025 dans ce vieux boitier mythique des années 2000.
Et rendue possible grâce à HFR
Enfin seuls les vieux apprécieront.
https://valid.x86.fr/5t0jst
https://www.3dmark.com/3dm/146237375?
Message édité par LePcFou le 28-11-2025 à 04:31:07
---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine