| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[ MOD ] G5 - Config & Galerie final- 03/09/2011Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ MOD ] G5 - Config & Galerie final- 03/09/2011 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 10:06:18 ![]() ![]() |
bouly-ohm | Le mod est tjs en cours, bientôt des infos fraiche
Message édité par bouly-ohm le 22-04-2011 à 13:54:24 --------------- www.modding.fr |
littlewata Prout |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
thegyufi | Un travail de malade !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
bouly-ohm |
--------------- www.modding.fr |
JPSonic | Suberbe travail pour ce boitier tombé du pommier qui va recevoir une configue PC !!!
Message cité 1 fois Message édité par JPSonic le 19-07-2011 à 22:01:01 --------------- |
bouly-ohm | Merci à vous.
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 16:05:49 ![]() ![]() |
bouly-ohm | Toutes les parties structure du mod sont finies et peintes. Enfin une bonne chose., Yessssssssssssssssss. --------------- www.modding.fr |
bouly-ohm |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | J'hallucine, on le croirait sortie d'usine, on ne voit même pas qu'il a été modifié... Sauf erreur de ma part, le front panel est aussi homemade, non ? Fait moi signe quand tu le revends des photos de l'intérieur ? Et du coté, avec le noir, on voit mal ^^ Message édité par dduckof62 le 01-08-2011 à 13:10:10 --------------- Feed Ventes |
raph0ux Amateur de PC | Qualité --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bouly-ohm | Hello à tous,
bouly-ohm | Petit up,
bouly-ohm | Hello,
Message édité par bouly-ohm le 23-08-2011 à 14:31:34 --------------- www.modding.fr |
rapha-35 | Drapal !
|
bouly-ohm | Bonne nouvelle du jour, le montage et le test du mod est fini, très très vite des photos. --------------- www.modding.fr |
boetnroll |
|
bouly-ohm | Hello à tous,
diego-gelin | Très beau mod, même si je dois dire que je trouve un peu dommage la "Dénaturisation" du G5, mais le travail est excellent !
|
sunkart | Superbe !!!
|
la smoule | Perso j'aurai pris de la peinture noire mate au lieu du brillant...
|
k0rnmuz3 | Mais c'est magnifique --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Sassanou | Tres tres beau boital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[ MOD ] G5 - Config & Galerie final- 03/09/2011