Désolé les gars, je suis monté sur Paris (loin de chez moi) pour 1 mois, et je n'ai pas prit les photos avant.
Dans l'absence de photos, en attendant, j'ai fait un edit du montage final.
Tout compte fait j'ai mit le ventilateur en aspiration sur le rad, petit problème ici : il n'y pas assez de trous (hexagonaux) d'origine sur le flanc droit, ce qui créer une "dépression" et donc un bruit fort désagréable. En attendant de trouver une solution pour refaire des trous de même motifs (je ne trouve pas) j'ai dévissé les visses (rad/ventilateur) jusqu'à la limite pour éloigné le couple de la parois.
Pour le rack à disque dur, je l'ai collé à gauche à la vertical, avec les disques tête en bas, port vers le haut (c'est super pratique). Pour tenir le rack, j'utilise le trou d'origine avec une visse passé dedans et qui ressort par un trou hexagonale puis une rondelle noir discrète. Et il y à encore de la place pour une CG high-end.
Je suis plutôt satisfait tu résultat sachant qu'il y à encore un problème pour l'aspi du ventilateur et que je suis en µATX.
(Un peu déçus du M12 P)
Le M12 P est sur PWM. 1100/1200 tr/m en idle : 36/38° avec la pièce très très chaude.
En full 1800/1900 tr/m, 55/58° max.
Après les deux XR2 qui sont derrière le WB sont en régule (en moyenne à 1700tr/m). Ils soufflent agréablement bien malgré leurs petite taille (comparé au Thermaltake)
Le XR2 qui est au dessus de la CG, est en full (2800 tr/m, alors que NoiseBlocker annonce 2200 tr/m oO) il capte et extrait très bien l'air de la CG (en couple avec le top de 230mm)
Les XR2 sont très silencieux, très agréablement surpris. Malheureusement le M12 P fait un bruit important 
Vert : visse + rondelle extérieur
Rouge/Blanc : Rack
Noir/Blanc : DD
Gris/Gris : Rad
Gris/Bleu : ventilateur (M12 P)
Flèche bleu : Air

Message édité par jeffk le 01-07-2011 à 18:18:38
---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.