|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un DD silencieu et pas chere ça existe???? |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:25:11 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Mal placé ton topic!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kane o_O Ah bon ?! | Seagate barracuda (7200.7) 120Go à 85 environ.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
guiotv2 | j'ai des maxtor en S-ata je les trouve un peu bruyant
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | j'ai un maxtor s-ata 120go et en effet il a l'air plus bruyant parce qu'il dégage un son plus aigu lors des accés disques.. mais rien de génant dans ma soufflerie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kane o_O Ah bon ?! | Les seagate sata n'ont pas le meme moteur et le meme systeme interne que les ATA classiques. Les seagate sata sont + bruyants. peut etre que c'est pareil pour les Maxtor. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Comment on l'active? |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:02:03 ![]() ![]() |
Fouge | Je dois avouer que je ne sait pas. C'est un logiciel qui active ça dans le firmware du DD je crois.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui mais ça fait perdre des perf non? |
Fouge | Bien sur sinon les constructeur activeraient systématiquement l'AAM.
|
highpictv | moi j'ai un hitachi 120 Sata avec l'AAM activé il est inaudible. En + il est pas chére (chez ldlc le 120 est a 108 et le 160 a 107 Message édité par highpictv le 11-06-2004 à 08:30:47 |
candy00 | on lactive comment alors cet aam ?? ca minteresse |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ca sert a rien ce machin perso |
chaced |
Fouge | A l'époque du comparatif, non. Mais ça coute rien d'essayer, ils ont peut-etre un nouveau firmware qui le permet.
Message édité par Fouge le 12-06-2004 à 11:28:10 |
chaced |
Fouge | Et a part IBM Feature Tools (dont j'ai donné le lien + haut)?
|
jeje87a | pour ne pas entendre tes disque durs la méthode de l'élastique reste la meilleur et marche parfaitement :
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | du moment que tu le pose sur un truc mou , c'est bon ... les miens sont sur des roues en " caoutchouc " de Lego Lechnique |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
squale22 | segate 7200.7 IDE silence assure disque inaudible en rotation leger tres leger gratement que j entends la nuit mais faut vraiment tendre l oreil |
pierrro24 | moii j'ai un maxtor s-ata 120go, il est silentieu |
petitjeanseb | Les Samsung ont l'air excellents en terme de silence, je viens de commander 3 disques de 160go/8mo en SATA.
|
AlcoolHic BOIREouConduire Y faut rentrer | finalement j'ai acheter le seagate 120Go/8Mo, il est tres bien ne fait pas de bruit et je l'ai payer 87. voila merci pour tous vos conseil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |