|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de temps pour monté un pc ? |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2004 à 16:30:56 ![]() ![]() |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | ...
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
undertaker69 | muai ok merci même si c'est pas drole |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Si c'est hillarant. --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
l ange noir |
|
l ange noir | excusez mopi le mesage a foiré
|
bouldouman | 32 minutes, 43 secndes et 18 centièmes. |
l ange noir |
|
swissforever i7 Inside | ouai sans préciser, moi je peut le remonter en entier en 31' 12'' et 5''' |
Elricdelyon | |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2004 à 00:47:13 ![]() ![]() |
nero95170 | moi mes pc's je l'ai monte en un peu plus de 2 h en compatant pause gouter etc... |
bprodgraphics | Faut voir la tronche de vos uc aussi, pas étonnant |
nero95170 | comment ca ?
|
l ange noir |
swissforever i7 Inside | moi mon PC, je le connais par coeur, je le fé en 30-45mn... et j'adore faire ca! pour mon serveur idem pas bcp plus... et pour ma pseudo divx box, 15-20mn |
undertaker69 | ok merci de vos réponse |
pierrotlemaboule | 1 min pr le mien Message édité par pierrotlemaboule le 04-12-2004 à 13:10:56 --------------- mon topic de vente |
swissforever i7 Inside | c'est quoi? moi pour monter mon PC, il faut 2 sec, de par terre à sur mon bureau |
l ange noir |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
l ange noir |
nero95170 | et pour démonter hein ! |
romano | Pendant la canicule de l'an dernier, alors que l'ascenseur était en arrêt pendant 7 semaines pour rénovation, j'ai monté mon PC en 25mn (6ème étage). |
l ange noir | lol |
l ange noir |
|
nero95170 | oé tu fout un coup de marto dedans et rulezzz |
la_sifflette |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | pour démonter c'est pas très compliqué! tu débranche tous les cables, tu dévisse tout est c'est bon, je pense en moins de 30min facile. |
l ange noir |
|
Lex |
|
Fir3Fly | en mettant bien son temps pour tout faire bien sans baver sur la cm et tt environ 1h30
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | et si on oublie les entrtoises ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |