Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  cache alimentation RGB personaliséMaddmoding.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cache alimentation RGB personaliséMaddmoding.com

n°2538655
g_rare
Posté le 09-05-2020 à 12:41:41  profilanswer
 

Bonjour Gérard ici  
je n'avais plus fréquenté ce site depuis un sacré bout de temps. Et puis voilà covid 19 aidant je me suis mis à faire du Moddiing j'ai acheté un panneau vitré pour mon   be-quiet et j'ai mis des ventilateurs RGB adressable. je suis tombé sur ce site  https://madmodding.com/fr/  j'ai acheté un cache alim RGB adressable et un cache HDD RGB simple je voudrais savoir si ce site madmodding .com est fiable? car ça fait un mois que j'ai commandé, ils répondent à mes mails comme quoi c'est fabriqué, mais ils ont des difficultés avec chonopost pour expédier qu'ils disent
https://madmodding.com/989-large_default/cache-alimentation-design-personnalise-rgb.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 12:41:41  profilanswer
 

n°2538855
idarr
Posté le 12-05-2020 à 10:06:01  profilanswer
 

plusieurs amis a moi on deja commandé sur le site il n'ont eu aucun problème. le temps de livraison moyen en la facture et la reception est de 40 jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  cache alimentation RGB personaliséMaddmoding.com

 

Sujets relatifs
Activer RGB du Masterfan SF120R RGBcpu cache ratio ? pour quoi faire ?
Valider la stabilité d'un OC du cache ?Où brancher une bande LED RGB ?
RGB comme alarme températureProblème Corsair iCUE SP120 RGB PRO
gestion RGB[CHERCHE] Connecteurs PCIe coudés
Meilleure configuration de fans / Corsair commander et RGBCorsair H115i RGB Platinum | problème de pompe ?
Plus de sujets relatifs à : cache alimentation RGB personaliséMaddmoding.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR