|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cables, gaines pour tuning et porte vitré xo |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2006 à 20:55:09 ![]() ![]() |
neo02 | Comence deja par changer tes cables disc dur et floppy disc par des cables naperons lumineux ou non si tu le désires |
firmeenfaillite Keep the groove | ok merci bien, et tu sais ou commander des bons accesoires tuning pc mais pas sur pc-look ( quand mem 7 de frais :s) |
neo02 | je connais pas trop la ville de valbonne ^^ ya aucun shop du pc a valbonne ? sinon par le net il yora de toute facon des frais de port |
firmeenfaillite Keep the groove | euh valbonne c'est a coté de sophia anti polis et de antibes , ya pas grand choses et sinon c'est des vieux arnaqueurs...
|
firmeenfaillite Keep the groove | Bon voila se que je vais acheter :
|
firmeenfaillite Keep the groove |
GuiX33 Do it now |
to380 |
C'est du cuivre, alors c'est rouge |
zex | Eu ce serait pas plutot une peinture UV ? Parceque le cuivre c'est pas si rouge que sa surtout sur les zalmans. |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2006 à 22:32:44 ![]() ![]() |
firmeenfaillite Keep the groove | exact c'est vraiment bizar et ce n'est pas non plus lz zalman fatal1ty , un vrai mystere mais en tout cas vachement joli |
zex | a mon avis c'est une peinture parceque sa s'arrete pile au milieu des ailettes |
gundam_55 | a mon avis le rouge, un coup de tridel ou de spot del laser pi hop le zalman je camouffle en fatal1ty.....
|
Requin94 | Le boitier prétuné que tu compte t' acheter, c' est un Aspire X-CRUISER-BL, je vais me le prendre en rouge --------------- Feed-back |
firmeenfaillite Keep the groove | euh seulement la lumiere du fatal1ty stp c'est pour voir la couleur et la puissance en nori complet donc si possible de pas trop trop prés merci |
gundam_55 |
|
firmeenfaillite Keep the groove | alors gundam_55 ton fatal1ty s'est perdut ? |
gundam_55 | net que pour le rpix sa fait cher, mais bon... pour un équivalemnt de rpix vau mieu taper un 9500 |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 29-01-2006 à 17:03:20 |
firmeenfaillite Keep the groove | mais t'as unneon rouge à proximitéou quoi paske sinon c'est vraiment bizare... |
funky 83 | non j'ai pas de neon a coté juste le 2*uv de 30cm , c'est l'apn qui donne un peu cette effet mais le cuivre est d'origine dorée :
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 29-01-2006 à 18:04:29 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
zex |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
zex | a ba je ne savais pas sa ! Merci beaucoup ! |
firmeenfaillite Keep the groove | moi non plus thx |
gundam_55 | 1 nappe pour 2 periphérique en ide (disque dur , graveur/lecteur) |
firmeenfaillite Keep the groove | c'est quoi les cables sata ( désolé ) ? |