|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Woodpc 5, NEW Station multimedia |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2008 à 23:50:45 ![]() ![]() |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
zombiie | trop beau |
bluedragon38 | vraiment magnifique ... --------------- Topic Vente |
|
Cizia | très beau boulot.. |
XaTriX | Génial --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2008 à 15:23:40 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust ! | Il est vrai que les support du 5 sont assez stranges..
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
lapin garou GNOUXE | J'aime |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | alors là bravos. comme d'hab jolie boulot.
Message cité 1 fois Message édité par barbarius88 le 16-10-2008 à 17:54:37 |
XaTriX | Ouais je m'interroge la dessus aussi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
|
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ben |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Le défonceuse est extrêmement précise, après je suis passer avec une fraise 1/4 de rond.
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | héhé ! t'est un artiste ! --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule |
|
landescape | c'est vrauiment beau mais sa doit vraiment chauffer il vas pas resté longtemps en vie ton pc |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule |
|
XaTriX | Oui oui j'ai vu sur le même site que ça allait avec du 775 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Sinon il y a la carte MSI IM-Q35, mais pas facile à trouvée.
Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 18-10-2008 à 01:57:20 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Je vais surement faire un essai dans peu de temps. |
Devil'sTiger |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | |
XaTriX |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Il ne me reste plus qu'a faire grossiste. |
Devil'sTiger |
|
elpachato mangez des pommes ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | C'est du 100% made par moi. |
elpachato mangez des pommes ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |