sa manque de finition tes découpes ne sont pas super top mais bon petit drapal quand meme bon boulot
Profil supprimé
Posté le 02-09-2008 à 13:00:46
+1, l'idée de départ est bonne, mais la réalisation n'est pas très soigné (découpe, peinture) et puis ça ressemble encore trop à une boite aux lettres.
Ceci dit ont a vu bien pire.
Profil supprimé
Posté le 02-09-2008 à 13:13:46
Sympa
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 02-09-2008 à 13:21:23
euh le but est de garder le visuel boite a lettre quand même !
Message édité par justbam le 02-09-2008 à 13:25:53
Juste la lumière verte, il y en a un peu trop, pour les carte PCI etc ... c'est pas soigné, et les deux ventilos en haut, c'est pas top, mais on y peut rien, faut refroidir.
yep la lumière vert n'est pas si forte normalement mais en mode photo en ISO 250 sa ressort vacheeeeeeeeeement les cartes PCI ce que tout le monde trouve si moche c'est le problèmè comment prévoir c'est pas facile mais bon je ne suis pas constamment pencher derrière le PC
Ca veut dire qu'il est allumé 24H/24 ? Ou a chaque fois que tu l'allume tu dois l'ouvrir et bouger ton jumper ?
justbam
Posté le 04-09-2008 à 21:22:28
ba généralement il est allumer H24 vive la planète sinon j ouvre la porte je met le jump et je le retire et hop ^^ mais c'est juste lorsque je doit le transporter peut être un jour qu'il y aura un bouton ^^
non je peut le brancher pour installer des soft si j'ai envie mais comme ce pc sert soit de server a la maison soit pour des LANs j'en ai pas vraiment besoins intégrer un lecteur cd en ide c'est pas cool :s
Juste la lumière verte, il y en a un peu trop, pour les carte PCI etc ... c'est pas soigné, et les deux ventilos en haut, c'est pas top, mais on y peut rien, faut refroidir.
Bon boulot quand même
si l'alim etait moins haute il aurait pu les mettre à l'intérieur, avec des grilles
je pense qu'il serai preferable de rentrer le ventilo a l'interieur afin de mettre une grille noir a l'exterieur ca fait plus jolie et de mettre un 14 cm au lieu de 2*12 mais c'est mon avis perso sinon sympa comme mod
justbam
Posté le 08-01-2009 à 16:28:04
merci bien mais le mode est fini démonter ... et le PC a l'intérieur revendu dans un boitier "normal"
Fredo428
Posté le 08-01-2009 à 20:56:52
Han le porte clef
Joli travail
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-01-2009 à 00:08:41
+1 le travail et l'idee , vais y penser pourr mes piece qui traine a la maison , mais c'est vrai les finition un peut lite
mais encord bravo , faut avoir le temp et le courage de le faire ^^