|
Auteur | Sujet : [MOD] Bigbenze Tower - Ventilos corsair reçu |
---|
bigbenze | Reprise du message précédent : --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:20:59 |
bigbenze |
bigbenze |
Cresius Riche de passion ! | Embout 45 entre wb cpu/wb gpu histoire d'être droit, fin de visu voi pas trop même un haut niveau des gpu ferrai l'affaire
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
bigbenze |
Cresius Riche de passion ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 25-04-2012 à 10:37:07 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 10:36:50 |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
bigbenze |
Cresius Riche de passion ! | C'est négligeable au poil de dégrée près en toute honnêteté.
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
bigbenze |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
fabb24 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
bigbenze | Salut à tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Cool, bientôt du concret!
|
tontonbuddy | @ Ch2pa : non pas possibilité de convertir ou enregistrer en .iges ou .step malheureusement --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
romain13tuning |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
|
tontonbuddy | Il existe un module/plugin pour ProE qui te permet d'ouvrir et convertir les fichiers de sketchup pro uniquement, mais payant et pas vu de version tipiak... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Je l'ai si tu veux, charlek me l'avait filé en step ou igs je sais plus. Message édité par tontonbuddy le 30-04-2012 à 11:55:36 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci de l'info. J'avais vu sur son worklog qu'il avait utilisé un HR-02 mais je pensais que lui aussi bossais sous sketchup.
|
bigbenze | Salut --------------- Feed back / Ach-Vente |
thegyufi | ça donne envie
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
bigbenze |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! | pain au chocolat et jus d'orange pour l'energie
--------------- Mes Ventes - |
calagan57 BF3 : calagan57 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Fredo428 |