Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°2081013
Loumido
Posté le 16-01-2011 à 20:29:45  profilanswer
 

Bonjour @ tous ,  
 
ma demande va certainement vous paraître bizarre mais bon j'essaie quand même !!!
 
je cherche une personne qui pourrait me faire un mod en alu mais seulement sur le papier , c'est a dire que je connais quelqu'un qui bosse sur un banc laser et qui pourrait me faire toutes mes pièces facilement ....
 
je ne veux pas un mod de fou , juste une tour en alu qui en jette , car la mienne ne ressemble plus à rien  
 
je garde ma config actuelle :
 
Type de processeur Intel Pentium 4, 3200 MHz (16 x 200)
Nom de la carte mère Abit IC7-MAX3  (5 PCI, 1 AGP Pro, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) (le ventilo du proc devient bruyant mais ca va)  
3 g de ram
disques dur x3  
un graveur dvd  
un lecteur de carte  
une alim standart  
 
pourquoi demander à quelqu'un d'autre de me faire un mod ???
tout simplement parce que j'ai déjà essayer et malheureusement , je n'ai aucune inspiration , créativité .....  
j'ai vu de superbe mod sur le forum , mais je ne veux pas être juste un copieur , je préfère que quelqu'un m'aide .....
 
Si personne ne peut m'aider je comprendrais car ma demande n'est pas habituel ; mais je pense que ça pourrait être un bon défi pour certains !!!
 
Cordialement  
Mike  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 20:29:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour mon premier Watercoolingoverclocking e8400 besoin d'aide ^^
Besoin d'aide pour connaitre le wc adequate pour ma futur config svpbesoin d'aide overclocking : pentium E6600 sur intel P45
Besoin d'aide Overclocking Q9650 Rev.E0Besoin d'aide ordi ne démare pas après montage d'un water !
Newbie Premier Water Cooling - Besoin d'aideBesoin d'aide pour changement du ventirad
Besoin d'aide overclocking phenom x4 B50 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR