|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide ordi ne démare pas après montage d'un water ! |
bigstromp | Bonsoir à tous je viens de monté un gros watercooling pour un amis a moi !
Message édité par bigstromp le 04-12-2010 à 20:52:28 --------------- MOD 800D>>ici<< |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 19:13:04 |
bigstromp | qu' est que tu appel entretoises ???
Message édité par bigstromp le 04-12-2010 à 19:53:19 --------------- MOD 800D>>ici<< |
bigstromp | Nous avons fait un test un débranchant la prise d'alimentation de la CM par la grosse fiche mais la petite l'ordi a démaré et c'est mit a faire BIPPPPPPPPP
--------------- MOD 800D>>ici<< |
bigstromp | un clear cmos marche pas !!! et l'ordi démare sans la petite prise d'alim de la CM mais rien ne s'affiche à l'écran Message édité par bigstromp le 04-12-2010 à 22:24:37 --------------- MOD 800D>>ici<< |
SebesToWare In JCVD we trust. | essaye de débrancher chaque élément un par un ...
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
bigstromp | non aucune modif config déja éssayé de démaré sans rien et si une piece est chargé electrostatiquement comment ont peut la déchargé ?
--------------- MOD 800D>>ici<< |
SebesToWare In JCVD we trust. | euuuh rien malheureusement... quand c'est mauvais c'est que les charges sont restées là où il ne fallait pas et que çà à causé un bug dans une puce ou grillé un micro composant au moment d'allumer le PC. Après, pour trouver çà ... Mais franchement, çà m'étonnerais que ce soit çà... c'est beaucoup plus con que çà à mon avis. Es-tu sûr que le clear CMOS s'est bien fait ? Je veux dire sans voir le BIOS c'est dur à dire...
Message édité par SebesToWare le 05-12-2010 à 00:17:25 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 01:11:16 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | j'ai eu le meme pb avec cette carte mère apres install d'un water
Message édité par xtrem_tweaker le 05-12-2010 à 01:26:50 --------------- Please Feed my Feed |
bigstromp | c'est quoi cette pile elle est situé ou? Parce que l'alim en branchant juste la CM elle devrait démaré ! Mais il ma dit qu'il a déja eu des probleme d'alim aussi que des fois elle démaré pas quand il y avait trop de choses dessus pourtant 625 w sa devrait tenir la route ! Message édité par bigstromp le 05-12-2010 à 11:13:42 --------------- MOD 800D>>ici<< |
bigstromp | Sa a l'air d'etre un probleme tipe d'asus ca non ? Déja le fet que ca soit arrivé à d'autre personnes sa rassure !
Message édité par bigstromp le 05-12-2010 à 12:32:01 --------------- MOD 800D>>ici<< |
-Atemo- | Moi j'ai rien watercoolé j'ai juste essayé de monter mon ordi.
|
soulfallen | idem j'ai re-vérifier les branchements ... toujours pas de solutions... |
soulfallen | Quelqu'un sait à quoi sert l'alimentation par le haut de la carte mère P5QD TURBO ? Car quand on l'enlève l'ordi marche mais sur l'écran sa écrit pas d'entré vidéo.....
|
-Atemo- | Du nouveau pour moi !
|
soulfallen | ok merci de nous donner des nouvelles atemo, mais répond ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7686199
|
Hitoshi 0101011110101 | Salut big' essaye de retirer la carte vidéo et voir si sa bip |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'un radiateur + reservoir pour un debutant | Intégration water HAF 912 |
Newbie Premier Water Cooling - Besoin d'aide | Besoin de conseil pour phenom II x4 |
Nouvelle config' = nouveau water, need conseils | Idée pour finalisation du montage |
1er Watercooling, besoin de conseil :) | [HELP] Réguler pompe water |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide ordi ne démare pas après montage d'un water ! |