|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4 mois apres j'ai enfin fini |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2003 à 01:56:14 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | vois rien |
tek | Le plexi est sympa (même si on voit pas grand chose).
--------------- mon Feedback |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 4 mois que tu est dessus --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bprodgraphics | Super boulot Junior, bien sympa ton mod, et comme l'a dit tek, tu pourrais trouver des façades alu noir chez www.tuning-pc.com Cooler master qui s'intègrent parfaitement ( elles sont dispos je viens d'en prendre aussi ). La boutique est à Perpignan et les vendeurs sont super |
nasdak | les fotos sont floues mais ca a l'air d'etre du bon boulot
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est sympa de faire quelque chose de ses mains --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bprodgraphics | Surtout ne ponces pas les baies de lecteurs, bombe direct |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2003 à 19:58:05 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Au fait, il n'y a pas de risque à s'exposer à un néon UV ? (:o) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gurumeditation Dépoussiérant | Ton pc va plus vite ? Non ? Bah alors ca sert a quoi de mettre de la thune et du temps dedans ? |
chapi Downgradé |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cmanquan | Du très beau travail, sincèrement (le tunning, pas les tof |
VW Seb Who's the Boss !! | 4 mois c kan meme long pour ton mod... |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
VW Seb Who's the Boss !! | |
kipkool | peint tes lecteurs.ca donnera bcp mieux |
el@gato |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
Message édité par quakeerc le 29-09-2003 à 02:17:09 |
Thrawn's hand La force est avec moua : p |
--------------- Ginette sent la mouette www.neochakal.fr.st |
quakeerc vive eul bouse cake ! | |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Thrawn's hand La force est avec moua : p | Bah une fois que ta la config qui te faut , tant qu'a faire autant que ce soit beau ! (chacun sa vision du beau) Et puis le principal ce n'est pas d'obtenir quelquechose de TRES beau voir beau tout court (lol) mais bien de personnaliser son pc et de t'éclater dessus . Tu dit que tu préfere passer ton temps avec tes copains : bah pourquoi pas tuner ton pc AVEC tes potes ?? (c'est ce que je fait et je t'assure que c'est aussi bien , voir mieux que juste "passer" son temps avec eux)
Message édité par Thrawn's hand le 08-10-2003 à 19:42:35 --------------- Ginette sent la mouette www.neochakal.fr.st |
quakeerc vive eul bouse cake ! | [nom]gurumeditation a écrit[/nom]
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Utile, utile, utile ... je ne comprends pas les gens qui vivent en fonction de ce leitmotiv. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Thrawn's hand La force est avec moua : p | Ca c'est un topic auquel ma prof de francais (et de philo) serait content que j'y participe !! --------------- Ginette sent la mouette www.neochakal.fr.st |
VW Seb Who's the Boss !! | Exiter vous la dessus au lieu d'engager un dialogue de sourd: |
niktard | moi je trouve cette reaction => sans interet !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bargigor | Super ta lampe de chevet, le bleu c est cool pour dormir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
wc fini ==> photo enfin là... | Ventiller un XP1800 + avec quoi ? [achat fini : merci !!] |
AIDEZ MOIS PLZ 904Scor 3Dmark | 4 mois avec des PAPST 8412 N/2GML.... mes conclusions.... |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | OCCT : v14 stable ! Linux supported - WHAT. A. RIDE ! |
New config pour dans 2 mois et question | ma divx box fini |
FINI/!\ devinette .. a votre avis quelle est l´o/c le plus performant? | au bout d un mois il m ont enfin valide mon nouvel oc!!1.6a@2832 |
Plus de sujets relatifs à : 4 mois apres j'ai enfin fini |