|
Auteur | Sujet : [MOD] Apple Powermac G5 <Terminé !> |
---|
alex684 Shishi sonson |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 08:58:29 |
Profil supprimé | la suite ! Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 01:57:46 |
raph0ux Amateur de PC | Suite et fin d'ici le 15 septembre
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
alex684 Shishi sonson |
raph0ux Amateur de PC | Les dominators sont la, le boitier est terminé. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
alex684 Shishi sonson |
raph0ux Amateur de PC | La peinture est achetée y'a plus qu'à peindre
Rinac9 | tu pourrais mettre les photos que meme! --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est vrai, j'vais mettre ça ce soir --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
alex684 Shishi sonson |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:38:38 |
bluedragon38 |
raph0ux Amateur de PC | Je vais me doucher et je reviens vous poster ça, je viens de rentrer de chez ikéa là, suis parti à 15h… --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
raph0ux Amateur de PC | Hésite pas à venir poster sur mon topic quand ça sera le cas --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Comme c'est quasi un voisin et qu'il est pas maladroit, je lui avais proposé un prix pour les trois contre le mod du 4ème que je conservais pour moi mais c'est un homme très oqp Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 03-10-2009 à 23:00:27 --------------- Feed Ventes |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | C'était surtout pour Ender --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour en finir avec le "HS" topic vente G5 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 En attendant la suite de ton mod Message édité par dduckof62 le 05-10-2009 à 11:35:22 --------------- Feed Ventes |
raph0ux Amateur de PC | Ty pour le lien, je regarde ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raysar | Je trouve que le boitier du G5 est magnifique, mais le modder pour y mettre un jacky PC c'est un peut naze.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raph0ux Amateur de PC | --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Charles K | en noir ça va claquer Message édité par Charles K le 20-10-2009 à 01:05:11 |
le_6tron | ouais la suite je te cache pas que tous (trop peu) ces modes sur G5 m'ont inspiré j'en ai pris un à dduck pour me faire du bricolage pour l'hiver après une looongue phase de réflexion ... pas envie de le foirer ce petit à propos raph, comment comptes-tu le peindre ? suite à un sablage préalable ou un ponçage tout simplement ? pour que ça accroche bien, y compris dans les mesh ... et tu connais une bonne ref de peinture qui tient bien ? Message édité par le_6tron le 20-10-2009 à 19:52:27 --------------- Gal.HFR |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pris de la peinture de carrosserie, j'espère que ça fera l'affaire.
--------------- Feed Ventes |
raph0ux Amateur de PC | http://www.bit-tech.net/modding/20 [...] y-cyprio/1
le_6tron |
jolis mods c'est clair ! j'ai vu le premier en quêtant sur le net il y a quelques jours pour des exemples de mods G5 ... et le second est vraiment top Message édité par le_6tron le 20-10-2009 à 20:50:20 --------------- Gal.HFR |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Effectivement beau boulot même si je trouve que les photos sont trop sombres du produit fini et pas assez détaillées pour l'agencement intérieur. Le remplacement de la face arrière me laisse de marbre, j'ai toujours pas compris Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 20-10-2009 à 21:03:35 --------------- Feed Ventes |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Charles K |
|
elpachato mangez des pommes ! |
raph0ux Amateur de PC |
Rinac9 | allez , un ptit teaser...
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Charles K | ça en jette joli noir mat sympa d'avoir gardé les tranches en couleur alu aussi Message édité par Charles K le 13-11-2009 à 12:02:50 |
Rinac9 | c'est tres inspiré du mod de bit-tech, mais bon, c'est beau alors... --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Charles K | certes, mais en tout cas je préfère largement le mat au brillant ça s'annonce bien, prenez votre temps et n'oubliez pas les jolies photos Message édité par Charles K le 13-11-2009 à 12:08:20 |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le |