|
Auteur | Sujet : [MOD] Apple Powermac G5 <Terminé !> |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2009 à 12:17:02 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Non sérieux il est trop bandant. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Charles K | @ rinac
Message édité par Charles K le 13-11-2009 à 14:50:22 |
le_6tron |
diego-gelin | |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2009 à 19:03:55 ![]() ![]() |
le_6tron |
Rinac9 | bah la config, j'attend que raphoux la ramene. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
raph0ux Amateur de PC | J'vous ferai des photos de la config quand ça sera monté --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
le_6tron |
Rinac9 | ouais, enfin pour le moment, le boitier, il est chez moi --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
diego-gelin | TU peux déménager et le garder |
raph0ux Amateur de PC | Ça peut paraître dur à croire mais il roxe encore plus en vrai --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Charles K | déçu par les ventilo vert quand même après, c'est les gouts et les couleurs Message édité par Charles K le 14-11-2009 à 12:16:28 |
raph0ux Amateur de PC | En fonctionnement ça a pas la même gueule --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Putain ça va être TELLEMENT galère à transporter, je flippe là. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raysar | Tu vas mettre des néon et un water vert fluo comme tes ventilos?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
bluedragon38 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
raph0ux Amateur de PC | La plaque de plexi a été collée avant hier, pour ce qui est des néons c'est pas à l'ordre du jour --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
raph0ux Amateur de PC | Et je suis encor dans mon lit --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
le_6tron | quand tout le monde dort, le raphoux sauvage monte des configs à tire larigot --------------- Gal.HFR |
Charles K |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 17-11-2009 à 21:00:36 --------------- Gal.HFR |
raph0ux Amateur de PC | Ça devrait aller --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
le_6tron |
raph0ux Amateur de PC | Bon ça démarre (j'ai pas encore branché le CPU par contre) la pompe à fond fait vraiment trop de vibrations, j'ai flippé d'ailleurs quand j'ai entendu ça, mais quand je la baisse un chouille elle est inaudible. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | PUTAIN D'ENKULER DE RIRE DE MERDE DE FUITE --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
le_6tron |
raph0ux Amateur de PC | Je commence par l'emballage, parce que quand même le promener dans le train… fallait des couilles OUAIS OUAIS TAVU.
Message édité par raph0ux le 18-11-2009 à 00:04:48 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |