|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide, pour faire un boitier/bureau |
new deal For A New Deal For AMD ♥ | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 07:43:30 |
ratz57 GeoffroY Modding | il va faloir nous en dire un peu plus pour qu'on t'aide
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
new deal For A New Deal For AMD ♥ | Bah j'aimerais un petit bureau, en gros le moins cher possible voila
|
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | le moins cher : tu modifie ton bureau actuel pour ajouter ta config dedans
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | tu trouvera ton bonheur dans un magasin de bricolage
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 22:37:28 |
H@cKulo$$ |
kdb26 | Le monsieur a dit a moindre coût donc le watercooling il peut oublier car le budget d'un watercooling et monstrueux Message édité par kdb26 le 28-11-2014 à 13:09:12 --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
pingouinnuclaire | Par contre un bureau en air cooling... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
H@cKulo$$ |
pingouinnuclaire | Non, pass un probleme de chaleur, mais plutot de hauteur de rad sur la cm, ça va faire épais tout çà... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ratz57 GeoffroY Modding | pour mon bureau, j'en suis à pas loin de 200 et j'ai pas encore la vitre. Et pour le water : j'en ai pour presque 1 000 € en comptant ce que j'ai + ce que j'ai racheté --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
new deal For A New Deal For AMD ♥ | Ok |
ratz57 GeoffroY Modding | C est des bon ceux la. J'avais un h320 avant, j'ai jamais eu de soucis avec par contre, au début, j'ai eu 3 antec h2o en moins de 6 moins ...
miko66 | Mon mod bureau bois massif m'as couté dans les 300 + 50 de vitre (sans compter les outils : scie sauteuse, ciseau a bois, ventirad plus petit, et ventilos silent wings)
--------------- bureau avec pc intégré : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2341014 |