|
Auteur | Sujet : [MOD] Adaptation mini écran couleur TFT LCD vers PC [ MAJ PHOTOS ] |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 11:35:20 |
XPaY Dehors les belges! | MP au lieu de faire des up comme ca -_- |
zerocool2207 pc | slt
|
totolerobot tohubohu | du nouveau pour ce mods ? |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
Elricdelyon | Belle intégration. T'as un bon tuto à conseiller ? Des trucs à donner ? |
totolerobot tohubohu | wouw la classe quoi ! tu t'en sert comme ecran secondaire au moins ? ^^ en tout cas je suis preneur de toute info sur ce mods !!! |
cirius Je m'outre :o |
Elricdelyon |
|
cirius Je m'outre :o | ouais en fait perso c'est pour en faire un ecran de controle dans une installe home cinema.
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 22:48:27 |
swissforever i7 Inside | et tu a cablé comment en VGA??? ca m'interesse aussi..... tu a plus d'info? |
Elricdelyon |
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
Elricdelyon |
|
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
lebowsky Les citations C pour les c** |
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | LE bigben monte au maxi en 320x240 lorsqu'un sony monte en 640x480, voire 800x600 avec les réglages powerstrip qui vont bien.
Message édité par jolebarjo le 24-01-2005 à 20:21:04 |
rdg256 | c est terrible un écran facade |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, ya des liens sur ce topic aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hyptnos GT : Gui iom |
|
hyptnos GT : Gui iom | Dommage car j'ai 3 portables qui n'attende que ca moi. Bon bas je vais essayé de trouver ailleur alors sniffff |
Indus |
Message édité par Indus le 21-02-2005 à 13:38:06 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 21-02-2005 à 13:38:51 |
deg-tcd L'amer de sable | wow, merci pour les details Barnabé (et hop) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
barnabe | Bon, en cherchant un peu j'ai trouvé ça pour 279$ (hors fdp et taxes...):
Message édité par barnabe le 21-02-2005 à 21:14:18 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 23-02-2005 à 08:46:03 |
deg-tcd L'amer de sable | j'aimerais bien un 480*320 en usb... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 21:54:31 Salut a tous vien de prendre le tropic en cours alors vla ce qui a remplacé le grosben psOne c'est le meme mais pour ps2 Message édité par Profil supprimé le 22-02-2005 à 21:58:25 |
Indus | Si ça peut vous intéresser, il y a un petit ecran couleur 5.6' pour 150 chez pearl --> http://www.pearl.fr/article-S4074.html |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | moi g u un ecran tft 5 pouce pal pour 50 euro sur ebay |
kao98 ... | je drapalise --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
swissforever i7 Inside | +2 |
deg-tcd L'amer de sable | 'soir, je me demandais, un écran 7.8" ça fait 640*480, un ecran 480*320 ça fait combien de pouces?? z'auriez pas une table de conversion de ce genre qque part siouplé (ce pourrait être utile pour tout le monde), merci
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
barnabe |
|
cirius Je m'outre :o | L'cran psp c'est le nouveau que l'on trouve facilement c'est ça ??? SI oui vous avez un lien sur son demontage et son utilisation comme ecran ? Vais ptet m'en acheter un --------------- Bowers & Wilkins |
swissforever i7 Inside | 1ère page y a déjà un bout! |
cirius Je m'outre :o | sur le nouvelle ecran pour ps2 ??? je n'ai pas vu cela j'ai vu ce qui concerne les ancien ecran bigben... --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
5900xt -> bios voltage mod (y'a bien un malin qui va nous trouver ca) | 5900xt -> bios voltage mod (y'a bien un malin qui va nous trouver ca) |
Ecran noir / oc 1600+ | reservoir WC dans un mini-bar |
Fan duct vers CPU | Mod pin-socket coef , faut t il laissez les ponts L1 relié ? |
mod ventilo alim avec des led pour sous volté | Ecran LCD Game Cube sur PC |
Réobus W-FORCE NXP-101 : contrast du LCD ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Adaptation mini écran couleur TFT LCD vers PC [ MAJ PHOTOS ] |