Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  5900xt -> bios voltage mod (y'a bien un malin qui va nous trouver ca)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5900xt -> bios voltage mod (y'a bien un malin qui va nous trouver ca)

n°999345
DENCORUL
Posté le 11-04-2004 à 19:14:28  profilanswer
 

Salut a tous
je pense que la plupart d'entre vous on deja entendu parler du flashage de bios des 5900 (normales ou xt) en 5950
mais on est pas la pour ca puisque de toute facon le gain de performance reste relatif (timings memoire baissés)
 
j'ai donc une gigabyte 5900xt
 
sur le site de gigabyte ils ont mis ca en ligne :
 
 F3 2004/4/6  
 
NVIDIA Source BIOS Version: 4.35.20.38  
ECLK/MCLK is 390/350MHz  
Fix voltage
 
 
 F2 2003/12/31  
 
Disable the "enginner release  
 
Oui, vous avez bien lu : FIX VOLTAGE
 
J'en deduis donc (et apres flashage qui m'empeche l'overclocking) qu'on peut modifier le voltage dans le bios des 5900
 
si y'a un malin qui aurait un editeur de bios, ou qui aurait modifier son fichier, ca serai sympa d'en faire profiter la communauté  :)
 
plutot que de mettre en l'air sa garantie a toucher sa carte avec des resistances, interressant non ??
 
bon travail a tous :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 19:14:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  5900xt -> bios voltage mod (y'a bien un malin qui va nous trouver ca)

 

Sujets relatifs
5900XTbios modifier msi
question bete on ce moque ou est le coef multiplicateur dans le biosAugmentation du voltage AGP
bios incomplet????Mise a jour bios
Cherche Bios ATI 9800 XT 128MoBIOS Modded 3D Fire.... Question
ou trouver des Ventilo Delta à Paris?A7N8X-E deluxe,quel est la version de votre bios pour un bon o/c?
Plus de sujets relatifs à : 5900xt -> bios voltage mod (y'a bien un malin qui va nous trouver ca)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR