Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
@gundam : J'avais vu des articles sur les bitfenix mais comme, perso, je n'aimais pas, je n'y ai plus pensé. Mais tu as raison, c'est une option valable. Et puis comme je ne suis que "consultant technique" dans cette affaire, je vais proposer cette option.
@vince : là pour le coup, je suis un peu plus sceptique. J'ai du mal à imaginer le résultat final.
@l0g4n : j'avais un peu parcouru le forum avant de poster, mais je n'avais pas remarqué d'annonce Achat/Vente sur ce type de conf. Je vais fouiller plus et, peut-être, poster une annonce dans la section qui va bien.
Une autre option dont j'ai parlé avec le futur propriétaire : prendre un boitier sobre (style lian-li) avec de grandes fenêtres latérales, remplacer le plexi transparent par un translucide (le but n'est pas d'exposer un WC quoi que certains sont plutôt esthétiques), installer des néons à l'intérieur et coller un masque adhésif à l'extérieur. Avantage : à lui de choisir le graphisme qui lui plaît le plus et il a les contacts pour faire découper l'adhésif comme il veut... Et c'est dans les limites de ce que je pense pouvoir faire.
Encore merci, et je reste à l'écoute.