|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter ventilos 120 à 1600rpm puis les régler ensuite ? |
rafifalu Raclette inside ! | Voila, je compte acheter des Slipstream qui prendrait place dans un Three Hundred. Vu le faible écart de prix entre les versions 500/800/1200/1600/1900rpm, je me pose 2 questions:
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2009 à 11:51:53 ![]() ![]() |
ol1v1er | J'ai les splitstream 1900 et je les régule a 800tr ou 1140tr etc , sans problème via mon rhéobus, je n'ai pas essayé via la carte mère. |
rafifalu Raclette inside ! | Ok merci.
|
rafifalu Raclette inside ! | Je reformule ma question:
|
rafifalu Raclette inside ! | Et pour le PWM, faut des ventilos compatibles ? Si oui, les Slipstream le sont-ils ? Quelqu'un pourrait-il exactement m'expliquer en quoi consiste le PWM ?
|
rafifalu Raclette inside ! | OK merci bien les gars !
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2009 à 20:01:50 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu peux quand même réguler un slipstream non pwm mais manuellement avec un rheobus mais oui sinon c'est sans problème --------------- Messatsu ! |
rafifalu Raclette inside ! | Ok mais pour 2*800rpm, 1*1200rpm et le 140 tricool au dessus du boitier ainsi que le ventilo du ventirad, ca passe nan ? Ya que pour les 1900 que c'est juste ? |
Fssabbagh Satsui no Hado |
ça déboite c'est clair mais c'est top pour enlever la poussière du boîtier, je monte juste à fond les 4 slipstream en extraction pendant 1 minute et voilà chez moi dans mon boîtier c'est disposé comme ça : -un slipstream en aspiration en face du 9700led
http://www.dailymotion.com/relevan [...] er-ca_tech et pour le boucan je suis habitué vu que au travail je suis dans une salle avec 2 serveur en marche : -un Dell PowerEdge 830 avec des ventilos à 2200trs non stop -un Dell que je ne connais pas la référence à base de bi-Xeon quad core E5320. Donc ça va , pour le bruit je suis gâté ! Message édité par Fssabbagh le 03-05-2009 à 11:39:14 --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
|
rafifalu Raclette inside ! |
Message édité par rafifalu le 03-05-2009 à 11:50:23 |
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu les met sur une prise chacun c'est nickel : un 120mm tournant à 1200trs consomme 3 watts --------------- Messatsu ! |
rafifalu Raclette inside ! | Bah c'est ce qui est prévu, je l'ai pas encore. Pourquoi ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | non juste pour savoir c'est tout : c'est quand tu a parlé du tricool 140 mm que ça ma mis la puce à l'oreille --------------- Messatsu ! |
rafifalu Raclette inside ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | rofl --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |