Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Waterblock carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Waterblock carte graphique

n°2223797
ou_pinaiss​e
hummm les donuts
Posté le 06-06-2012 à 20:33:07  profilanswer
 

Salut a vous
 
J'ai monté mon waterblock EK sur ma 7970 en respectant bien la notice et je l'ai installé dans mon PC
 
Aprés trois heure de fonctionnement que de la pompe, pas de fuite, donc je branche ma carte graphique.
 
Tout fonctionne bien je vais sur windows et verifie les températures 43°C avec la pompe a 50% sur heaven  
 
Je ferme heaven et demarre internet et la, le PC s'éteint
 
J'ai tenté de le redémarré mais pas d'affichage, démonté la carte puis remonté mais toujours rien
 
Comme je compté installé un deuxieme waterblock sur mon autre 7970 j'ai pus essayer avec l'autre CG et tout fonctionne
 
Si vous avez des pistes a suivre car une CG fumé me fait mal au derrière
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 20:33:07  profilanswer
 

n°2224772
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 11-06-2012 à 10:41:47  profilanswer
 

ou_pinaisse a écrit :

Salut a vous
 
J'ai monté mon waterblock EK sur ma 7970 en respectant bien la notice et je l'ai installé dans mon PC
 
Aprés trois heure de fonctionnement que de la pompe, pas de fuite, donc je branche ma carte graphique.
 
Tout fonctionne bien je vais sur windows et verifie les températures 43°C avec la pompe a 50% sur heaven  
 
Je ferme heaven et demarre internet et la, le PC s'éteint
 
J'ai tenté de le redémarré mais pas d'affichage, démonté la carte puis remonté mais toujours rien
 
Comme je compté installé un deuxieme waterblock sur mon autre 7970 j'ai pus essayer avec l'autre CG et tout fonctionne
 
Si vous avez des pistes a suivre car une CG fumé me fait mal au derrière
 
merci pour vos réponses


 
 :hello:  
 
Es tu certain qu'il n'y a pas pu avoir de fuite de fluides sur les CM ou autres composants?
 
As tu essayer de changer de GPU (au hasard),car cela pourrait venir de ta CG qui a cramée?


---------------
Topic Transactions + FeedBack  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Waterblock carte graphique

 

Sujets relatifs
Waterblock pour GTX 550ti ?Refroidissement pour boitier/carte graphique
Quel waterblock CPU pour un circuit LDPC?oc gtx 460 bug graphique help
waterblock maximus IV extreme ZChoix Carte graphique fonction du waterblock existant
tuyau du waterblock touche un condo sur la carte graphique dangereux ?Qu'elle waterblock pour ma carte graphique radeon x700pro
TOP du waterblock carte graphique 9800 PRO ?meilleur waterblock pour carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Waterblock carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR