Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temp GF4

n°867506
aerosimorg
Posté le 20-08-2003 à 22:22:09  profilanswer
 

salut
j'ai une GF4 ti 4200 64 mo ddr MSI et je vais bientot changer le ventilo qui fait trop de bruit pour un zalman, mais j'aimerais savoir si il y a une sonde pour lire la temp dans la carte ou si il n'y a aucun moyen de verifier la temp (il me semble avoir vu des test avec le zalman ou il y avait des temps)
 
merci, j'ai pas troucé de reponses dans "recherche"
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 22:22:09  profilanswer
 

n°867618
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-08-2003 à 09:53:49  profilanswer
 

aerosimorg a écrit :

salut
j'ai une GF4 ti 4200 64 mo ddr MSI et je vais bientot changer le ventilo qui fait trop de bruit pour un zalman, mais j'aimerais savoir si il y a une sonde pour lire la temp dans la carte ou si il n'y a aucun moyen de verifier la temp (il me semble avoir vu des test avec le zalman ou il y avait des temps)
 
merci, j'ai pas troucé de reponses dans "recherche"
 
merci


 
tu n'a pas eu un utilitaire de monitoring fourni sur le cd de ta carte graph? sinon va voir sur le site constructeur de ta carte pour savoir si elle a eu sonde ou pas.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C normal comme temp ?Overclocking GF4 4200 Ti Point Of View. Comment connaître la limite ?
Rad au lieu système fan sur GF4Passage au watercooling (koolance) question sur les temp (hdd, mb) ...
Comment fabriquer un regulateur electronique de temp pour ventilo ???Quelle solutions pr un LCD pr les temp (newb inside)
Gf4 ti4200 vs ati radeon8500Temp élevées car manque de place
[Volcano 11] Hallucinant le bruit k'il fais. comment voir les Temp ?question temp
Plus de sujets relatifs à : temp GF4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR