| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] AMD Radeon HD 7000 Overclocking |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 17:39:24 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
davids | je ne sais pas |
Gein | ça me donne l'impression que le rad ne fait plus bien contact avec le GPU |
matthiman de Gilead |
k4sh | Mais lol le coup des temps. Pâte mal appliquée ? Façon je tartine comme une grosse gourmande ? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
matthiman de Gilead |
k4sh | Sais pas j'ai pas essayé. Je dirais 42° max ... --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
k4sh | --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 21:14:49 ![]() ![]() |
metm metm | qelqu un a un teste de cross de hd6850 vs hd7850
|
ultyma36 | Merci k4sh mais cest la que j'ai pris le bios de remplacement de mon origine ..... |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu as un petit levier sur la carte, pour passer sur le bios de secours. --------------- Gigabyte France |
ultyma36 | Merci Barbybulle j'ai activé le petit levier du coup j'ai save le bios de secours que j'ai rebalancé sur l'autre bref c'est repartis comme en 40 tu es mon héro lol ^^ |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
matthiman de Gilead |
ultyma36 | Sous Afterburner c'est pas reil je n'ai pas accés au Vcore .. c'est incompréhensible ... |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
k4sh |
Message édité par k4sh le 09-05-2012 à 09:30:48 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
matthiman de Gilead | cool ! par contre le prix pique un peu, pour 2 fois moins cher ça vaut quoi ça : edit : pour ram/vrm y'a toujours la plaque d'origine, mais sans les ventilos qui vont souffler dessus... j'ai bien un 200mm latéral mais je suis pas sûr que ça suffise... Message édité par matthiman le 09-05-2012 à 09:45:52 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
ultyma36 | Quelqu'un aurait une soluce a mon problème de Vcore ? inchangeable peut importe le log utilisé ?
|
ultyma36 | Ouep le truc c'est que j'ai deja les derniers catalyst mais bon je tente ^^ |
k4sh | Surtout le point important de ma solution c'est désinstaller proprement par atiman. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
ultyma36 | Bon ba j'ai fait ce que tu m'as dis avec atiman ba c'est toujours pareil .... Amd aurait il trouvé une parade à l'overclock ?
|
Iradrille |
|
chris_du_57 | Voila petit oc de la hd7870 sapphire.
|
John-69 | Pseudo : john-69
|
Gein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking x4 955BE instable AP 3.8GHZ | Overclocking Mobility Radeon 5430 |
| [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) | [Overclocking] HD 6970 |
| Flasher le bios dune Radeon 6770 ? | Overclocking Intel HD 3000 |
| AMD FX 6100 Overclocking !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] AMD Radeon HD 7000 Overclocking | |