Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Probleme overclocking R9200Se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme overclocking R9200Se

n°942018
chaced
Posté le 04-01-2004 à 12:15:23  profilanswer
 

Voila, je dispose d'une Radeon 9200Se ce qui n'est pas bien vif, j'aurais voullu un peut l'overclocker, mais, losque je quitte le panneau de configuration, la fréquence se recadre sur la fréquence originalle.
 
PS : Catalyst 3.10 + Rage3d Tweak


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 12:15:23  profilanswer
 

n°942157
lud95
Lud la poisse
Posté le 04-01-2004 à 16:09:42  profilanswer
 

Download RivaTuner 2.0 RC 14.3 a l'adresse suivante :
http://download.guru3d.com/rivatuner/
Tu installes puis vas dans l'onglet "Power User", cliques sur l'icone "Open patch script " et ouvre le scripte "\RivaTuner\PatchScripts\ATI\ATIOverclockingAntiprotection\ATIOverclockingAntiprotection xxx.rts (xxx=w2k pour win200&XP ou xxx=w9x pour 95 ou 98).
Dans l'onglet "Main" tu cliques sur Customize et l'icone "Hardware Monitoring" (celui ou il y une loupe) pour monitorer les fréquences et tu cliques sur "Low-level system settings" (celui ou il y a une carte) pour   enfin overclocker.
Coche "Enable low-level..." et "Apply overclocking at..." puis modifie les freq en y allant doucement, tu testes puis tu appliques si OK.
Sur ma carte je suis monter à 400MHz (soit 200MHz +100%) pour le core et 270MHz (soit 165MHz +63%) pour la memoire mais je n'est pas fait de test d'endurance et n'ayant pas de monitoring de temperature je ne sait pas ou j'en suis donc mefiance...
Bon O/C,
Ludo du 95.

n°942220
chaced
Posté le 04-01-2004 à 18:10:33  profilanswer
 

lud95 a écrit :

Download RivaTuner 2.0 RC 14.3 a l'adresse suivante :
http://download.guru3d.com/rivatuner/
Tu installes puis vas dans l'onglet "Power User", cliques sur l'icone "Open patch script " et ouvre le scripte "\RivaTuner\PatchScripts\ATI\ATIOverclockingAntiprotection\ATIOverclockingAntiprotection xxx.rts (xxx=w2k pour win200&XP ou xxx=w9x pour 95 ou 98).
Dans l'onglet "Main" tu cliques sur Customize et l'icone "Hardware Monitoring" (celui ou il y une loupe) pour monitorer les fréquences et tu cliques sur "Low-level system settings" (celui ou il y a une carte) pour   enfin overclocker.
Coche "Enable low-level..." et "Apply overclocking at..." puis modifie les freq en y allant doucement, tu testes puis tu appliques si OK.
Sur ma carte je suis monter à 400MHz (soit 200MHz +100%) pour le core et 270MHz (soit 165MHz +63%) pour la memoire mais je n'est pas fait de test d'endurance et n'ayant pas de monitoring de temperature je ne sait pas ou j'en suis donc mefiance...
Bon O/C,
Ludo du 95.


 
merci ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Probleme overclocking R9200Se

 

Sujets relatifs
Problèmeprobleme carte graphique ti4200 snifffffffffffff
Problème de résonanceprobleme overclockage amd barton
Problème overclocking pentium 4:(:(:(overclocking xp 2800+ Barton
probleme de temp sur un 2400+...Problème pour OC ma RAM
Problème Asus A7V8X-X (o/c pros) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme overclocking R9200Se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR