| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : overclocking xp 2800+ Barton | 
Publicité  | Posté le 02-01-2004 à 13:30:54   ![]() ![]()  | 
Angrodd  | DaRk-KuRoW tu prends pas en compte les 64bits là ...  | 
godbeni  | 

| 
benjaminch  | moi je vai acheter 1 les meme composan ke chillin sauf pour la carte mère , je vai prendre 1 ga-7n400l. est ele stable o poin de vu overclocking  | 
benjaminch  | c'es 1 kestion ( je précise car j'avai oublier le ? )  | 
godbeni  | 

| 
benjaminch  | pourquoi tu peux le pousser a combien le cpu avec le ventilo box ?  | 
godbeni  | 

| 
benjaminch  | faut prendre quopi comme autre ventilo pour avoir de véritable performances?  | 
Publicité  | Posté le 02-01-2004 à 17:38:01   ![]() ![]()  | 
Angrodd  | Ben un bon ventilo tout simplement   | 
benjaminch  | et avec 1 ventirad zalman tu peux le pousser a combien  | 
benjaminch  | ???  | 
Angrodd  | Sa dépend du processeur, c pas pareil pour tous mais je pense que tu auras ton 2,5 ghz   | 
benjaminch  | et quelle ventilo zalman me conseille me conseiile tu ?  | 
Angrodd  | le 7000 en cuivre  | 
benjaminch  | 
godbeni  | 

| 
benjaminch  | ok  | 
Angrodd  | Bah moi j'ai 2,4 avec un 2600+ et je suis certain que sans pb j'attein les 2,5 ...  | 
benjaminch  | ta quoi commme ventilo?
  | 
benjaminch  | si tu pousse 1 2600+ a 2.4 je pense que le 2800+ je peux le pousser a + que 2.5  | 
Angrodd  | un S4 et comme rad un SP97   | 
benjaminch  | http://www.materiel.net/details_CNPS7000A-ALCU.html si je machète le rad du lien tu pense que sa va tourner si en + j'ai le ventilo de la box  | 
Angrodd  | Sa sa fait ventilo, faut rien mettre en plus.
  | 
pinguin007 a npe error | pour la 9600xt ca depend du fabriquant
 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust  | 
benjaminch  | donc si j'achète le zalman http://www.materiel.net/details_CNPS7000A-Cu.html j'ai pas besoin d'acheter le processeur en version boite?  | 
Angrodd  | Exact   | 
benjaminch  | c'est bien ce que je pensai et en plus je vai m'acheter avec le zalman de la pate thermique atrcic silver 5  | 
benjaminch  | atrcic = arctic  | 
godbeni  | 
benjaminch  | oui bon c bon !  | 
benjaminch  | elle vaut le coup cette pate thermique ou faut mieu prendre de la pate normale ?  | 
ygloor 5 ans de Forum | Salut à tous,
  | 
Fouge  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |