|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme crossfireX de tri GPU hd4870 + hd4870x2 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Salut à tous
Message édité par PrAdAr le 10-10-2008 à 17:11:59 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 17:11:24 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ton interface ressemble à XP. C'est pas mieux géré sous Vista ce genre de truc ? Message édité par pezzi le 10-10-2008 à 19:04:39 --------------- Honteux Bidouillages ! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Ben non, c'est le 8.10 beta...et suis bien sous vista --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ah ok, alors je vois pas. A part attendre de nouveaux pilotes, qui gèrent (mieux) le truc. --------------- Honteux Bidouillages ! |
clandoman | bienvenue au club j'ai le meme soucis que toi pareil les deux cgmarche corectement quand elle sont seul et une fois quui ya le pont cfx toi sa te fait sa moi sa me met un ecran bleu. |
Fssabbagh Satsui no Hado | problème du au driver cherchez pas les gas, décelopper un bon driver cataltyst est plus dure qu'un bon nforceware --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 00:13:15 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | pas essayé les 8.8
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 11-10-2008 à 10:15:37 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
secalex Stalker forever |
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 11-10-2008 à 10:49:43 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
clandoman | ma config:
|
clandoman |
clandoman |
Message édité par PrAdAr le 12-10-2008 à 09:48:12 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
clandoman | ouep |
mrthierryroland root | euh juste une question ta quoi comme alim ? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | une 1000 w... ça devrait suffire... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | faudrait que tu te fasse préter une hd4870 512Mo
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | pffff !!!
Message édité par PrAdAr le 12-10-2008 à 20:40:02 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Super ...
clandoman | rien
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | tu as fait un benchmark genre 3dmark ? --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Allez !!
Message édité par PrAdAr le 17-10-2008 à 17:36:38 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 27-10-2008 à 07:04:12 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-10-2008 à 12:41:41 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | J'ai ma réponse ...
Message édité par PrAdAr le 28-10-2008 à 08:33:59 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le |